noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neak-Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neak

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: Neak-Moi Répondre en citant

Pour commencez bonjour a La Noob's

Je fait cette Candid' pour pouvoir intégrer vautre guilde.
Pour commencez moi Irl:
Je m'appelle Tristan, je viens de Bretagne. Dans la vie mais activité sont Le Judo Very Happy, Les filles et bien sure Dofus :3
Sinon je suis actuellement en 3°.

Et Moi Ig:
Bon, bon,bon Euh >< actuellement dans le jeu mais personnage se situe entre lv 0 et 1 Smile mort pas longtemps :'(
Mais par contre j'ai une Banque Very Happy Je peux me faire N'importe quelle personnages.
Bas sinon J'ai le Skyle :3.
Ha et oui ^^ je joue sur Sh depuis environ 1Ans mais ancienne guilde sont La rival's et et et bas c'est tous ><

Ps: Je possède Skype et TeamSpeak avec un bon Micro, et joue de 18H a 23H environ le soir et le weekend NO-Stop a part si Chose organiser

Merci, Tristan.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bestos

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: Neak-Moi Répondre en citant

Ta candid est pas assé developper, et pour rentré guilde c'est 7x mini donc pour moi C'est Contre.

Mara

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: Neak-Moi Répondre en citant

Oh! bonsoir, Un rival's swords c'est sa?
Bon bon bon.... parle moi de ta banque de tes kama car il faut une petite banque pour pouvoir se stuff etc.
Ensuite si tes lvl 1 on peut t'xp etc etc.
Bref tu ma l'air sympas. J'attend les reponse de mes camarade.

=DD

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: Ton post Répondre en citant

pour moi c'est Non , en 3° On doit savoir écrire ....