noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neak-Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neak

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: Neak-Moi Répondre en citant

Pour commencez bonjour a La Noob's

Je fait cette Candid' pour pouvoir intégrer vautre guilde.
Pour commencez moi Irl:
Je m'appelle Tristan, je viens de Bretagne. Dans la vie mais activité sont Le Judo Very Happy, Les filles et bien sure Dofus :3
Sinon je suis actuellement en 3°.

Et Moi Ig:
Bon, bon,bon Euh >< actuellement dans le jeu mais personnage se situe entre lv 0 et 1 Smile mort pas longtemps :'(
Mais par contre j'ai une Banque Very Happy Je peux me faire N'importe quelle personnages.
Bas sinon J'ai le Skyle :3.
Ha et oui ^^ je joue sur Sh depuis environ 1Ans mais ancienne guilde sont La rival's et et et bas c'est tous ><

Ps: Je possède Skype et TeamSpeak avec un bon Micro, et joue de 18H a 23H environ le soir et le weekend NO-Stop a part si Chose organiser

Merci, Tristan.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bestos

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: Neak-Moi Répondre en citant

Ta candid est pas assé developper, et pour rentré guilde c'est 7x mini donc pour moi C'est Contre.

Mara

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: Neak-Moi Répondre en citant

Oh! bonsoir, Un rival's swords c'est sa?
Bon bon bon.... parle moi de ta banque de tes kama car il faut une petite banque pour pouvoir se stuff etc.
Ensuite si tes lvl 1 on peut t'xp etc etc.
Bref tu ma l'air sympas. J'attend les reponse de mes camarade.

=DD

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: Ton post Répondre en citant

pour moi c'est Non , en 3° On doit savoir écrire ....

Et puis lvl 0 et 1 géniale !!!

Donc désolé NON .

Angless

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: Neak-Moi Répondre en citant

Hum trop bas lvl !! non je peut pas me permettre de dire sa Wink mais a vrais dire je suis asser interessé par la question de Mara pour ton comtpe en banque car le miens va prendre chere meme beaucoup je pense pour les stuff, je te conseil de faire un perso PVM et PVP. Pour moi.. j'attend aussi la réponse de mes camarades. ainsi je reste ABSENT ( oui je sais c'est con mais.. c'est tout moi Very Happy )

steph-heross
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:39 (2011)    Sujet du message: Neak-Moi Répondre en citant

En accords avec mes camardes c non car 70mini c pas la mer de plus tu es en 3eme tu as normalement un language assez bien.
La facon qu'on sur ce forum n'est pas la meme que skype je dirais que nous sommes des fous sur skype mdr
En contrepartie tu as été dans une assez bonne guilde ce qui te donne une ouverture en concluan,t remonte un perso et revien nous voir pour qu'on te donne ta place.
PS: Quand ton perso sera remonter refait une candidature.

cordialement le plus beaud e la guilde et le sous meneur Stef =D

steph-heross
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:40 (2011)    Sujet du message: Neak-Moi Répondre en citant

S'en vouloir m'offencer j'ai un nouvel ordinateur si je fais des fautes ce n'est point de ma faute.

Cwoque

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:56 (2011)    Sujet du message: Neak-Moi Répondre en citant

Bonjour d'abord pour moi sa sera non car trop bas lvl mais j'aime bien ta candidature donc reviens nous voir quand tu sera mini 45

Je suis JoeLaClasse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Neak-Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a