noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neak-Moi II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neak

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:00 (2011)    Sujet du message: Neak-Moi II Répondre en citant

Suite au Petit remarque concernant l'ancienne Candid' j'en refait une

Bonjour la Noob's
Ceci est ma Candid' Version Remastériser Épisode II : S'il vous plait je veux (voudrait :3) venir ><

Je Découperai cette Candid' en Deux partit distinct Moi Irl et Moi Ig

Pour commencer pourquoi ne pas parlez de moi Smile.

Irl :
Pour bien commencez ~~je m'présente je m'appelle Henry j'aime...~~ On la refait ^^ Je me présente je m'appelle Tristan j'aimerais bien Rentrer dans vautre guilde et Avoir le skyle ( La P'tite Rîme Wink )
J'ai 15ans je suis en 3°, j'habite en Bretagne plus précisément en Ile-Et-Vilaine à Fougères . Je suis plutôt de caractère Farceurs mais je c'est me poser pour des chose sérieuse.
Ce qui me plait dans la vie c'est surtout Sortir avec des amies, Le judo que je pratique à assez haut niveaux, les filles :$ et Dofus.
Par cette Candid' je attend d'être avec des personnes de confiance pas de Hack ou autre chose comme cela.

Et la 2° parties.

Ig :
J'ai découvert Dofus il y a de sa 6ans par pure coïncidence à la TV . Je commenças sur Pouchecot ou je me fit un Xelor 200, Nini 199 mais hack par un sois-disant amie... .
Mais se n'ait que par la suite que j'ai découvert le Sh, bien après sa sortit lorsque que je commença à jouer je fit vite la connaissance de La guilde La rival's Sword grâce à Magix qui ma tous apprit
Par la suite à la dissolution de La Rival's j'ai été mit a l'écart car je venais surement d'arriver. Donc je stoppas un moment le temps de retrouver des personne de confiance, mais la seule personne
qui voulait bien de moi c'était Magix je recommença a jouer a la suite qu'il me prit dans sa team. Qui fut elle aussi stoppé a cause de Soulay qui nous Hacka .

Voila en gros se qui se passa avant ma demande ici.

Je suis actuellement avec aucun personnage vraiment monté mais j'ai de quoi les stuffer( une petit Banque) . J'ai un bon skyle PvP/PvM je n'ait pas peur de rusher. Mais perso favoris sont panda, xel, nini.
Je crois que c'est tout.

Ps : Mais heure de jeu sont : 18H-23H la semaine et NO-Stop le week sauf si compète de judo ect ...
J'ai Skype ainsi que TeamSpeak avec un micro correcte.

Je ne crois pas avoir oublier grand chose d'autre .

Merci, Tristan

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mara

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:59 (2011)    Sujet du message: Neak-Moi II Répondre en citant

C'est un Oui.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: Neak-Moi II Répondre en citant

Maintenan , oui pour moi aussi

Neak

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: Neak-Moi II Répondre en citant

Afin de satisfaire votre demande sur le niveaux minimum requis pour rentrer guilde je me lance dans le "pexage powa" se week-end je vous tiendrais au courant Quelle race en particulier voudriez vous que je fasse ?

Bestos

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:34 (2011)    Sujet du message: Neak-Moi II Répondre en citant

Pour moi c'est Oui !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Neak-Moi II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a