noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

New candidature de zaph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaphinitik

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: New candidature de zaph Répondre en citant

Voila salut c'est zaphinitik le pgm :O

Candidature IRL :
J'ai 12ans j'habite en picardie/aisne j'adore les jeux vidéos , le sport , geeker !

J'ai commencer le serveur héroique a son début j'ai commencer en petit PK et force a force je suis devenu un PK dans bonta ( époque de taour , mankii hdv tailleur mode )
Ensuite j'ai commencer new serveur Menalt : J'ai eu des persos lvl 105 , 73 , 70 , 83 , 90

Pourquoi venir dans la guilde ? Beh je pense c'est une guilde avec ambiance , des gens avec du skill etc

Je possède pu de perso ( Tous dead ) Malheuresement je vais re-up Wink

Des vidéos ou j'ai joué en action Wink http://www.youtube.com/watch?v=xx_mPv0fU1Q

J'ai le skill ( je trouve ) je suis assez fair-play sauf quand je meurt ;s

J'ai eu quelque arret pendant le jeu suite a de noob unskilled etc

Je suis assez autonome ( enfin bon bestos va petetre me xp ! é__é ) Je pex , agro solo ( Bon je préfère agro en team )

Bon c'est finit je pense Tchous

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mara

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: New candidature de zaph Répondre en citant

Je te connait de bonta toi tu doit me connaitre aussi bref.
Bon quelque faute dans le texte mais sa peut se rectifier.
Bon allez comme je te connait .... Je suis POUR.

zaphinitik

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:58 (2011)    Sujet du message: New candidature de zaph Répondre en citant

Bah oui je te connait Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: New candidature de zaph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a