noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Crenetefeu/maximatofu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crenetefeu64

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Crenetefeu/maximatofu Répondre en citant

Salut tout le monde Je me presente crenetefeu/maximatofu cete candidature c'est pour rentrer dans la guilde de noob Pk pas le nom de guilde et assez pas mal comme la series faut dier les menbres que je connaisent sont tous super sympa

Pk moi dans la noob a la place d'un autre je veut me venger de mon ancienne guilde la demoniaks familys

Mes tout premier perso on etait sur hirkul feca lv 50 apres un pote du bahut ma dit de venir rykk rel et j'ai monter un cra air eau lv 160 avec un sram terre lv 90 puis quelque jour apres de cete années je commenca le serveur heroique j'etait completement perdus j'ai commencer a telecharger skype et j'ai vut canal commerce recrute pour agro lv 20 mini skype obliger j'installa skype et je recontras florian un de mes meilleur potes ig

Mes perco sh que je peut remonter sont osa lv 120 cra lv 122 sram 120 et des ptit mule lv 80 90

Mes horaires
lundi : 15 heure  24 heure
mardi 17 heure 9 heure
mercredi 18 heure 24 hereu
jeudi 15 heure 21 heure
vendredi: 15 heure 23 heure
samedi : tout la journée sinon jeux avec mon couzin et sortis avec potes jusqua 20 heure
dimanche : tout la journée sinon je vais au foot alors 16 heure 20 heure

Voila ma candidature j'espere etre prit dans la noob avec headen et david

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bestos

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Crenetefeu/maximatofu Répondre en citant

Salut, Tu es ancien demoniak c'est le probleme, je te connais tu etait sympa avant ke tu rentre demoniak, il y a eu des jours ou tu ma gank, des jours ou je t'ai gank, Pour moi je rest en ATTENTE pour le moment

Mara

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Crenetefeu/maximatofu Répondre en citant

Non!!!! Désolé.
Aprés ce que tu nous a dit etc,
J'ai peur de la trahison là.

Cwoque

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Crenetefeu/maximatofu Répondre en citant

Il voit des gank partout ils sont terroriser par la stigma il m'on meme kik a cose d'une blague  Shocked

Je suis Joe La Classe

Mara

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Crenetefeu/maximatofu Répondre en citant

Aprés que ont ta quitter de la guilde tu na plus rien a faire ici.
Arréte de pourire notre forum que on a fait.
Merci bon jeu a toi cwoque.

Crenetefeu64

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Crenetefeu/maximatofu Répondre en citant

Je sait je vient de la demoniaks mais tu sait moi personnelement j'ai du mal a trahir et je ne pas vous trahir perco je veut rentrer dans une guilde pvp pvm comme la votre ou il a une bonne ambiance des sortis agro des sortis pvm voila pour moi ce que c'est le sh

Brakilleur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Crenetefeu/maximatofu Répondre en citant

Bonjours,tout dabord bonne candidature dans l'emsemble avec peut être des phrase mal formuler et des faute de frappe mais bon elle est bonne dans l'emsemble Very Happy
Moi je suis pour je vait vous expliquer pourquoi :
Crenete/brandon était peut être dans la démoniak famil'y et peut être qu'il nous a trahit et gank mais sa reste un bon joueur
Le passer reste le passer il faut s'occuper du temps présent !

Voilà sa sera tout

Cordialement,Brakilleur l'intrépide

Mara

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Crenetefeu/maximatofu Répondre en citant

Tien braki =° tu date =p nan je lol....
Bref j'attender un réponse comme la tienne.
Je vais te dire. Un mec voulant rejoindre une guilde avec qui il est ennemis quelque jours plus tard aprés plusieurs gank.
Si il a envie de nous trahir il nous trahira.
Enfin j'attend des vote avant de donné le miens.

osa-brie

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Crenetefeu/maximatofu Répondre en citant

Je suis ntiérement d'accord Wink

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Crenetefeu/maximatofu Répondre en citant

Tien mara toi tu date pas tu est mort il y a quoi ? Deux jours même pas un jours :p

Bref pour en revenir à crenet/brandon c'est un bon joueurs c'est pas parce que il était dans la démoniak family' quond doit pas le prendre ! C'est n'importe quoi en plus il a skype comparer à toi ^^
Et puis mara tout le monde peut changer,il nous trahira il nous trahira c'est la vie ! Quand on regarde c'est qu'un jeu héhé si il nous trahit on fera plus attention !
Bref je soutien crenet/brandon moi Very Happy même si tu nous as gank et trahit héhé ^^
En espèrant qu'il rejoigne nos rang Very Happy

Cordialement,Brakilleur

Mara

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Crenetefeu/maximatofu Répondre en citant

Re, je n'est pas skype certe, mais je c'est joué contrairement a toi. J'ai du skill agros.
Bref non on s'en fou pas. Tu prefere dead comme une grosse merde ou dead a la loyal?
Mourir en étant trahi ou dans une belle agros?
Donc voila. Bref on c'est arranger avec bestos etc. On vera se week end.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Crenetefeu/maximatofu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a