noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanatik-Shadowx

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:46 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour La Guilde NOOB',

Je me pressante , je m'appelle ANDY j'ai 14 ans  j'habite a romorantin 41200, je joue sur le sh depuis son début dans DOFUS ; je fais du basket depuis mes 6 ans , des que j'ai du temps temps libre ( ce qui veut dire tout le temps ) c'est joué a dofus c'est l'une des passion ;
MES PERSONNAGES

cra eau terre 119 el-shadowx Sillvose.

j'ai était sur brumaire iop feu 120 al-shadowx.

et sinon la osa 11 Fanatik-Invok ,et cra air 70 fanatik-air  mort le 11 Avril 2011 MORT sous les coup de la stigma quand je Rushé a bonta avec la guilde

MES GUILDES

Orion,  membre qui ne rep jamais et Guilde presque pas PVP surtou PVM Pour sa que je suis partie

Demoniak's Family , IL mon Trahie pour mon stuff

et la BLACK'S FAMILY membre presque jamais co et il son pas asser  de couille pour rej quand Il YA DES RUSH ( desolé pour la vulgarité mes faller que sa sorte un jours)

Voila les guildes ; Sinon mes horaires

Lundi: 12h15 a 13h30 et de 16h a 22,23h

Mardi: de 17h a 22,23h

Mercredi: 11h30 a 22.23 h

jeudi: 12h15 a 13h30 et de 16h a 22.23 h

Vendredi: de 12h a  17h15 après j'ai entrainement et de 18h30  a 00h00  ou +
samedi: 9h a 14h un peu près dépend de l'heure du match et de 16h a 00h00 ou +
dimanche: 9h a 22.23 h
c'est tous pour mais horaires mes puisque on rentre en vacance dans 2 jours je n'aurré  pas de heure spécial pour joué  a dofus

PK votre GUILDE; membres de guilde très sympa rien quand quand leurs parlent même que 30 SEC ; sinon  j'aime bien vos skills je susi en manque d'agro surtout d'agro hl et je voudrais me venger de la stigma

j'aime bien le nom de la guilde a fait noob =D lol