noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanatik-Shadowx

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:46 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour La Guilde NOOB',

Je me pressante , je m'appelle ANDY j'ai 14 ans  j'habite a romorantin 41200, je joue sur le sh depuis son début dans DOFUS ; je fais du basket depuis mes 6 ans , des que j'ai du temps temps libre ( ce qui veut dire tout le temps ) c'est joué a dofus c'est l'une des passion ;
MES PERSONNAGES

cra eau terre 119 el-shadowx Sillvose.

j'ai était sur brumaire iop feu 120 al-shadowx.

et sinon la osa 11 Fanatik-Invok ,et cra air 70 fanatik-air  mort le 11 Avril 2011 MORT sous les coup de la stigma quand je Rushé a bonta avec la guilde

MES GUILDES

Orion,  membre qui ne rep jamais et Guilde presque pas PVP surtou PVM Pour sa que je suis partie

Demoniak's Family , IL mon Trahie pour mon stuff

et la BLACK'S FAMILY membre presque jamais co et il son pas asser  de couille pour rej quand Il YA DES RUSH ( desolé pour la vulgarité mes faller que sa sorte un jours)

Voila les guildes ; Sinon mes horaires

Lundi: 12h15 a 13h30 et de 16h a 22,23h

Mardi: de 17h a 22,23h

Mercredi: 11h30 a 22.23 h

jeudi: 12h15 a 13h30 et de 16h a 22.23 h

Vendredi: de 12h a  17h15 après j'ai entrainement et de 18h30  a 00h00  ou +
samedi: 9h a 14h un peu près dépend de l'heure du match et de 16h a 00h00 ou +
dimanche: 9h a 22.23 h
c'est tous pour mais horaires mes puisque on rentre en vacance dans 2 jours je n'aurré  pas de heure spécial pour joué  a dofus

PK votre GUILDE; membres de guilde très sympa rien quand quand leurs parlent même que 30 SEC ; sinon  j'aime bien vos skills je susi en manque d'agro surtout d'agro hl et je voudrais me venger de la stigma

j'aime bien le nom de la guilde a fait noob =D lol

sinon pour se qui reste a dire

Je peut avoir  SKYPE si besoin sufit de demander

bon bah je croit que j'ai fait le tours après je c'est pas

SUR CEUX BONNE FIN DE SOIRÉE ET BON JEUX SUR LE SH  ET VIVE LA GUILDE NOOB

FANATIK-ARC
cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mara

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Belle candidature.
Pourrait-je savoir sa date de quand quand tu étais chez les Demoniak's? Combien de temp est tu rester?
Car on c'est faire trahir il y a une semaine donc desolé de te posé des questions comme sa mais bon.
Voila j'attends ta réponse pour donné mon vote.
Merci sinon bonne soirée.

Bestos

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut, Tu m'a l'air mature etc .... Même reponse que mara et même question.

Fanatik-Shadowx

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci; je me suis fais trahir  pendent  les vac de février il était  jaloux de  mon stuff et avec une mule de l'alignement adverse ma agro et a multi avec des hl moi j'ai pu rien faire et sur le coup il son dit que c'était pas de leur faute mes j'ai préférer partir
voila tous j'espere que je tes assez renseigner bon jeux Mara

Fanatik-Shadowx

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'ai oublier de vs dire que depuis la mort de mes perso je n'est pas reprit dofus a pare aujourd'hui  donc je viens de recommencer un perso donc si vs voulez le Mp c'est Fanatik-Arc merci cordialement 

Fanatik-Shadowx

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et pour l'osa c'est 111 pas 11 dsl

Fanatik-Shadowx

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:05 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour, pour la demoniak's  je suis resté vraiment longtemps je pourrait-je vous dire combien parce que la vraiment a peine avoir fait connaissance il m'avait trahie voila tout j'espère avoir répondu a ce que tu demander maintenant Mp moi sur le jeux (Fanatik-Invok) ou répons sur le forum a toi de voir je suis connecter presque tout le temps : a par sa bon jeux et bonne journée      

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a