noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid Return-xxxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasadu

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: Candid Return-xxxx Répondre en citant

Candidature Return-xxxx
Bonjour Mon envie pour intégrer cette guilde c’est le pvm et le pvp
Mon Histoire sur dofus :
Je commençai sur dofus en 2006 avec mes amies sur le serveur hecate  avec un osamodas je le montai 26 âpres avoir été hacker je l’arrêtai. Puis je me mis  en team pvm avec un ami irl et un autre ig sur djaul et puis on fit une team très connu sur se serveur avec des perso monter 17X dans les alentours.

Pourquoi le héroïque ? Le héroïque me montra que la confiance devait s’obtenir que à des gens avec qui on jouais ou des gens qui nous ont aidés.

Mon expérience sur le sh est surtout de team pvp ou j’ai pus  allez dans la Madhin Nhina , Player Killer , Inquisition , Flash back etc  .
 Le pvm mais venue a l’esprit quand je n’avait plus rien mais la team commence bien déjà 6 perso monter 6X je prévois de grande chose pour ses perso .
 Sur ce Noob , Je Veux l’etres !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bestos

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: Candid Return-xxxx Répondre en citant

Candidature peut developper, pas assez HL Non puor moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Candid Return-xxxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a