noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement d'un Noob pas comme les autres :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salaam

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un Noob pas comme les autres :D Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes !

Petite Présentation Ig : Je me présente Salaam en PvP ou Tueurdegelee en Pvm. Je suis un osa de cercle 7X (basé heal/soutien) & plusieurs autres personnages comme un xélor terre/sag de lvl 13X ou un cra feu/terre de cercle 15X ou encore un enu eau/pp de cercle 11X et puis pour finir un iop air/sagesse de cercle 11X lui aussi. Cette osa est axés Pvp ( je n'es jamais eu de guilde avec ce perso pvp) . Ensuite les personnages métiers : Osa-Woula, qui est Boulangère/Mineuse/ et Darling-xX, Bijoutier 82, Tailleur 60 et Alchimiste 90.

Partie Irl : Mon prénom est Arthur, j'ai 14 ans , j'ai un assez bon caractère. Je suis en 3e actuellement et j'habite a Feche l'église ( trou du cul du monde ).
J'aime sortir faire du basket.
Que dire de plus.. J'aime les bonbons, j'adore écouter de la musique et je suis fan de BASKET

Nostalgie ? : J'ai commencé le SH il y a environ 1 ans, j'ai commencé avec des amis très proche de mon bahut jusqu'au jour ou des hacks ont eu lieu ... J'ai arrêté quelque mois et j'ai repris en force !
J'ai crée ma guilde mais être seul dans une guilde n'est pas très joyeux donc je me suis dit pourquoi pas tenté cher un guilde Pvp ...

Mes motivations ! : Je souhaite rejoindre votre guilde déjà car j'aime cette guilde ( leur vidéos sur youtube / leur membres ...)

Je penses être plutôt autonome, malgré que j'aime bien le travail d'équipe.

Voila... je penses avoir tout dis.

A bientôt, j'espère. Very Happy !

C Y A

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mara

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un Noob pas comme les autres :D Répondre en citant

Bonjours,

Alors tu a le bon lvl tu a plusieurs persos sa c'est cool.
Candid bien formulé, bref pour moi c'est un OUI.

Bestos

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un Noob pas comme les autres :D Répondre en citant

En Attente .

zaphinitik

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un Noob pas comme les autres :D Répondre en citant

Perso je dirait NON je te connait bien et je t'aime pas

lies.69

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un Noob pas comme les autres :D Répondre en citant

C'est un non pr moi! bonne chance pour la suite.cdlt

Bestos

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un Noob pas comme les autres :D Répondre en citant

J'attends des réponses

lies.69

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un Noob pas comme les autres :D Répondre en citant

Ma reponse n'as toujours pas changer c'est un NOn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'un Noob pas comme les autres :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a