noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PEtites tuyaux de geufeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Taverne d'astrub -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetal400

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: PEtites tuyaux de geufeur Répondre en citant

Je sait que je ne suis pas accepter dans la guilde pour le moment mais j'ai des relations... Comme quoi la Dieux Voudrais vous gank  j'ai apris ça de son frère mais j'ai eu confirmation par Dieux lui même croyant que je vous exécrait donc soyez sur vos gardes. J'ai aussi entendu parler d'une taupe mais ce n'est pas sur pas la peine de s'intérogé les uns sur les autres si vous voulez en savoir plus go skype: remyremy748

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Taverne d'astrub -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a