noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Keke-bb.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keke-bb

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Keke-bb. Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous (comme vous le devinez ) je suis ici pour intégrer votre guilde :

Partie IG:

J'ai débuté Dofus il y a à peu près trois an....

Mon personnage principal est un cra 91 feu ==> x6 141, mais j'ai d'autres persos avec plein d'xp fois 6.
Je pratique le multicompte pour pvp et pvm.

Ma guilde d'avant : J'étais dans la guilde d'Arch-Herox, (l'Elite des brigandins), mon meilleur pote Ig et ancien meneur de Fab.

Mes métiers : J'étais mineur level 100 mais malheureusement aggro par les mules anti-métiers Soul Eater.

Mes motivations dans la guilde : Apporter de la bonne humeur et faire du pvp Very Happy

J'aimerais faire partie de la guilde car j'ai eu de très bon échos sur celle-ci de la part d'Arch-Herox.

Partie IRL :

Je m'appelle Kévin et j'ai 14 ans. J'habite en Savoie , dans les Alpes. Je suis en 3eme et bosse assez bien, je fais du sport en compète surtout du ski alpin. Sinon j'adore les

jeux vidéos, et les bouquins de Science-Fictions..... Je fais aussi un peu de pêche, et de kite-surf....(L'été en vacances)^^

Voili-Voilou, j'espère que ma candid' vous a plus, et merci de l'avoir lu. Peut-être à bientôt !

Cordialement, Barito.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bestos

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Keke-bb. Répondre en citant

Je vote Pour On a bien parler sur skype t'es un bon gars ! POUR

tetal400

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 01:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Keke-bb. Répondre en citant

les recrutements son ouverts???

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Keke-bb. Répondre en citant

Oui Open.

lies.69

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Keke-bb. Répondre en citant

OUi pr moi :p

headenN

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Keke-bb. Répondre en citant

Oui

Bestos

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 13:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Keke-bb. Répondre en citant

Candidatures accépté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Keke-bb.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a