noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Fragman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
topherdu62130

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Fragman Répondre en citant

Salut à vous guilde "noob' ",je souhaite rejoindre votre guilde et je vous fais donc sans plus attendre ma présentation :
je m'appelle christopher, suis âgé de 21 ans et j'ai skype. Je travaille, mais peux me connecter souvent le week-end et quasiment tous les soirs après 18-20h, et parfois dans la journée.
J'ai plusieurs personnages qui sont mort (cra lvl 83, sacri lvl 98, etc...). Actuellement il me reste un sacri lvl 70 pour pvm et voici mon perso pour PVP :
nom : Frag-manymonsters
classe : osa
lvl : 101
spécialité : full invoc
J'ai pû affronter plusieurs membres de votre guilde mais je ne me souviens que de yopos-bestos, vous pourrez donc lui demander si je suis buzay ou non Wink .
Espérant avoir répondu à toutes vos questions, je reste à cotre disposition pour d'autres informations...

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bestos

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Fragman Répondre en citant

Ta candid n'est pas assé dévelopé, indique nous ton ancienne guilde, tes activités a part dofus Razz, Ton experience etc .. En attente Razz

lies.69

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Fragman Répondre en citant

Je suis d'accord avec bestos refait une candidature beaucoup mieux améliorer parle nous de toi et de tes anciennes guilde,ton experience,ton compte en banque...

Keke-bb

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Fragman Répondre en citant

Candidature trop courte, mauvaise présentation, donne nous d'autres renseignements, neutre pour l'instant.

topherdu62130

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Fragman Répondre en citant

Alors, je faisais parti de la guilde "all blacks", je m'entendais très bien avec eux, seulement je voulais pvp et personne ne le faisait...xD. Celà fait 2ans que je joue à dofus, j'étais cra eau lvl 150 grade 9, osa full invoc lvl 112 grade 10 sur many, j'ai arrété dofus 6 mois et je me suis refais un cra eau lvl 100 sur many (seulement je passe plus de temps sur oto mdr). Dans la vie je suis sapeur pompier et je travaille également en sécurité incendie, je pratique le judo-jujitsu ainsi que l'Airsoft.

Bestos

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Fragman Répondre en citant

C'est mieux pour moi C'est un petit Oui mais Ca reste un Oui quand même ! 5 Oui voir 4 Pour rentré guilde !

stefano69

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Fragman Répondre en citant

Personellement ton niveau de jeux est bon et je suis d'accord pour te prendre guilde pour moi c'est oui en attente des reponse de mes tres cher camarades.

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Fragman Répondre en citant

J'ai trouver ta candidature midocre Mdr  mise a par sa je suis d'accord pour que tu intégre la guilde enjoy Razz

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Fragman Répondre en citant

désolé si la présentation est "bof", mais j'aime pas trop parler de moi et comme je n'ai pas vu de "règles" pour la présentation, j'ai fais ça un peu comme je l'ai ressenti Wink

topherdu62130

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Fragman Répondre en citant

désolé du double post, mais je tenais à dire que je cherche surtout une guilde qui ne trahit pas, une guilde en qui je peux avoir totalement confiance (et inversement...) et je pense que la "noob' " correspond à mes critères de recherche ^^

Bestos

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Fragman Répondre en citant

Bon, on va dire que c'est Assez je t'invite, Bienvenu ! Smile

topherdu62130

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Fragman Répondre en citant

merci content d'être avec vous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Fragman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a