noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature geufeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetal400

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: candidature geufeur Répondre en citant

Ami du jour bonjours, ami du soir bonsoir , ami du sex durex. 
Tout abord ce topic n'est pas posté dans recrutement pour la simple raison qu'il est vérouillé. 

Alors moi c'est Geufeur je suis un vieux joueur du serveur héroique, certains d'entre vous me connaissent notamment Blancs-Blancs j'avait fait une petite pose mais j'ai décider de reprendre le SH il y a de cela une semaine en faite je n'ai jamais vraiment arrêter mais bon... Bon alors bha en ce moment je suis niveau eu bha 1 d'ici que vous lisiez la candidature je serai 30 en faite je suis mort avec mes 3 persso tout à l'heure j'était lv 57 48 et 42 je jou 3 comptes la plupart du temps j'ai une bonne expérience j'ai fait parti de team pas mal notamment la Pokémon qui n'existe plus je suis mort 119. Ainsi que la Cristaline quand c'était ces grands jours
J'ai aussi fait parti de la éclosion de leur team agro c'est à dire 8 cra air lv 90 .

Sinon IRL je m'appelle Rémy (rémy sans famille ca va  2 minutes...) j'ai 14 ans je suis en 3ème je suis plutôt bon . Je pratique le billard et la natation. Je me connecte pas trop la semaine quand il y a cours.
Sinon pendant les vacances je suis un vrai geek. 

Pourquoi votre guilde? Votre guilde car c'est une guilde émergante et que mon meuilleur pote IG (Blancs-blancs) est dedans j'ai eu l'ocasion de voir que l'ambiance était sympa. 

Geufeur était jadis un jeune Homme, fort sympathique et très attentioné par rapport à sa famille qu'il aimait plus que tout. Mais la Guerre entre Bonta et Brakmar faisait rage, les sanguinaires Brakmariens avaient incendiés un paisible village dans les montagnes des Koalaks où logeait Shekra et sa Famille. Seul Shekra survécut à l'incendie de sa maison. Il pouvait contempler le cadavre de sa famille près de lui et jura de les venger. Suite à ça, Shekra s'engagea dans l'armée Bontarienne. Malgré de nombreuses batailles victorieuses, la douleur de la mort de sa famille qui pesait sur son coeur était toujours intacte. Geufeur devenait fou, selon lui, tout devait cesser. Il devait se venger et maintenant. C'est pour cela qu'il devait faire appel aux Dieux...

La nuit des 14 Lunes des 14 Dieux alignées était arrivée. Geufeur se mit à prier. Les 14 Dieux se présentèrent devant lui.

Le Dieu Ecaflip demanda à Shekra:

- Ô petit être ! POurquoi nous as-tu invoqué ? Nous, les 14 Dieux de ce Monde.
- Ô mes Dieux ! J'implore votre aide ! Aidez-moi à posséder la force requise pour me permettre de venger la mort de ma famille.
- La vengeance nourrit la Haine, et la Haine amène le Chaos.
- Ma famille était tout pour moi... C'était la seule raison qui me poussait à vivre... Je ne suis qu'un simple Humain, je n'aurai jamais la force de venger ma famille... Et pourtant l'amour que je porte pour ma famille est tellement...!
- Soit. Les Dieux peuvent offrir à Geufeur une 2ème famille cette famille s'appelle la Noob'.

les Dieu repartirent et Geufeur se jura de les rejoindre et de se battre au côté de sa nouvelle famille.

Mon pseudo  skype est remyremy748.

ceci est mon anciene candidature je vien de crever avec mes 4 perso lv 60 mais ne vous inquitez pas je remonterai

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
osa-brie

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:40 (2011)    Sujet du message: candidature geufeur Répondre en citant

Bon pour ma part je te connait de mieux en mieux ( sa ne pas dir oui ) mais je pense que tu a une bonne experience du jeu meme si tous tes perso son dead .
Pour ma par je ne suis pas sur de mon choix j'atant l'avis de mes compatriote Wink

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:50 (2011)    Sujet du message: candidature geufeur Répondre en citant

C'est Non

Keke-bb

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: candidature geufeur Répondre en citant

Non

lies.69

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: candidature geufeur Répondre en citant

Non pr moi

tetal400

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:55 (2011)    Sujet du message: candidature geufeur Répondre en citant

Je peut savoir pourquoi tout ces non?

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: candidature geufeur Répondre en citant

Car si ta candid ne nous convient pas cela te va?

Bestos

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:58 (2011)    Sujet du message: candidature geufeur Répondre en citant

Pas assez hl, Tu nous importera rien !

tetal400

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:00 (2011)    Sujet du message: candidature geufeur Répondre en citant

Pas assez HL: je répond ok mais un perso ca se remonte très vite je peut réup lv 60 demain. Ensuite je n'apporterai rien tu ne peut pas savoir tu ne me connait pas et ej sait que tu me reproche d'avoir acker j'aimerai que on parle de cela sur skype tout les 2 Merci.

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:29 (2011)    Sujet du message: candidature geufeur Répondre en citant

je n'accepte pas les levels de dessous de 80.

razorback

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement guilde : Noob' Répondre en citant

ok alors je monte lvl 80 et tu m'accepte stp ?

Kangou

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:37 (2011)    Sujet du message: candidature geufeur Répondre en citant

Comme tu l'as dit on est une guilde émergeante. Et pour continuer a émerger et non s'immerger a cause des grandes guildes nous avont besoin de gens avec un Lvl assez haut. 

cosmo

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:38 (2011)    Sujet du message: candidature geufeur Répondre en citant

bonne candid , je pense que sa sert a rien de mettre un oui néanmoin si tu up un twink 80 revien nous passé un ptit coucou

Kangou

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: candidature geufeur Répondre en citant

Un twink 100 plutôt.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: candidature geufeur Répondre en citant

Reponse final = Non ...

Je ferme le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: candidature geufeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a