noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid de Mister Abdoul :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abdoul

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: Candid de Mister Abdoul :D Répondre en citant

Bonjour,

Je vais commencer sur la partie Irl :

Je m'appelle Arthur , j'ai 14 ans et j'habite en franche compté (90) . Pour mes loisirs ; j'aime beaucoup de choses comme le basket / les ami(e)s et DOFUS :O . J'aime bien sortir , m'amuser . J'aime rigolé , et m'amuser mais je sais rester sérieux quand il le faut Very Happy. Je vie une vide pépére à glandé devant mon PC et aller en cours la journée.

Coté IG :

Mon perso principal est un Cra nomé Tueurdegelee . Certaines personnes de votre guilde me connaisse deja peut être a cause d'une embrouillé (Lies / Cosmo) ou alors via skype (Bestos Very Happy) . Je suis actuellement lvl 16 avec xp x3 :/ . Mais j'ai des autres persos bien sure . Je possede Un Xélor Terre/sagesse lvl 140 avec x3 , un Enu Eau/sagesse lvl 126 avec x3 , Un iop air/vita lvl 118 avec x3 et un sacri lvl 90 air x6 jusqu’à lvl 114 . J'uitlisent ses persos uniquemment pour le Pvm . Pour se qui est du pvp Je monte Actuellement Des twinks Pvp : J'ai plusieurs perso en x6 jusqu'au lvl 1XX mais la je joue avec un xel air lvl 6X nommé Abdoul-Owned ( Je suis en kiff sur les xels en ce moment.)

Je possede Skype ( woula9z) / Mumble (avec un serveur) avec micro ce qui est indispensable sur le SH.

Je souhaite rejoindre votre guilde, car déja j'ai discuter avec Bestos et il a l'air très sympa et en même temps vous êtes une tres bonne team pvp ... Donc pour moi c'est vous l'une des meilleur et en + avec des écos , votre ambiance est très joyeuse et cool.

Voila ma nouvelle candid, car Bestos a voulu que j'en refasse une, donc vous êtes servi Very Happy

Bonne journée * & * Peut-être a dans un future proche Smile

N'hésitez pas a m'ajouter sur skype même pour discuter.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bestos

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:27 (2011)    Sujet du message: Candid de Mister Abdoul :D Répondre en citant

Pour moi c'est un POUR, Il faudra juste up tes twink pvp un peu plus hl ^^

Keke-bb

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: Candid de Mister Abdoul :D Répondre en citant

Ouai pour

Kangou

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: Candid de Mister Abdoul :D Répondre en citant

Pour. Go nous joindre dès maintenant.

Abdoul

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 00:06 (2011)    Sujet du message: Candid de Mister Abdoul :D Répondre en citant

Merci

osa-brie

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:42 (2011)    Sujet du message: Candid de Mister Abdoul :D Répondre en citant

Dsl mais NN pour moi.

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:46 (2011)    Sujet du message: Candid de Mister Abdoul :D Répondre en citant

Non pour moi!
A cause de mes derniere discution avk toi.Je n'est pas envie que nos embrouille font une mauvaise ambiance de guilde.
DSL

Keke-bb

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: Candid de Mister Abdoul :D Répondre en citant

Non enfaite 

cosmo

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:32 (2011)    Sujet du message: Candid de Mister Abdoul :D Répondre en citant

Je suis POUR , déjà abdoul est trop des barres , ils a de bons persos , et moi j'ai rien contre lui , ( d'ailleur je sais pas pourquoi tu m'incruste dans ton embrouille ) voila . //zboub

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Candid de Mister Abdoul :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a