noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Miaou-san

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miaou-san

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:48 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Miaou-san Répondre en citant

Bonjour ! Cool

IRL :

Je m'appelle Emilien, j'ai 15 ans.
Ce que j'aime, heuu pas grand chose .... et PUIS VOILA DE TOUTE FAÇON IRL C'EST PAS TRÈS INTÉRESSENT !

IG:

Je joue sur le SH depuis .. 2 ans à peu près (avec quelques arrêt).
J'ai une assez bonne expérience du PvP, enfin banal quoi ... pvp lvl 2x comme lvl 11x. 
J'ai souvent jouer avec des potes puis j'ai integrer une vraie guilde, la Rival's Sword / Rest In Peace (c'est la même les deux). 
J'ai déjà eu crâ PvM lvl 142 mais je me suis fait hack (2fois).
Je souhaite integrer la guilde pour PvP et aussi parce que je reprends tout juste aujourd'hui. Je connais Mara et Brakilleur (et son frère).
J'ai 1M2 de kamas pour reprendre (BISOUS MARA ON T'AIME TOUSSE OLOLOL²)
J'ai un xélor lvl 20 pour le moment, mais je compte le up 6x dans pas longtemps,.
Je possède skype
(ça fait beaucoup de j'ai)
Comparer à beaucoup de nouveau postant pour être recruter je sais pourquoi la guilde s'appelle 'Noob (PARCE QU'IL Y A QUE DES NOOBS OLOL² KOM T TRO FOR !)
Nan nan sans blague .. (Owii Omega zell l'assassin trop roxxor et la belle (AHAHAH) Gaea) !

Voila  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lies.69

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:30 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Miaou-san Répondre en citant

Oui pour moi car je pensse que tu a une bonne experience sur le sh et que tu peut apporter a la guilde Okay

Kangou

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:31 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Miaou-san Répondre en citant

Je te connais de réputation et je sais que t'a un putain de skill qui peut quand même m'arriver a la cheville Very Happy
Pour moi c'est oui.

Mara

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:32 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Miaou-san Répondre en citant

Salut,
Derien derien =).
Bon moi c'est un Oui.
Je te connait bien, j'ai confiance.
Tu ma aider dans mes début sur dofus etc.
Donc OUI =))).

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:00 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Miaou-san Répondre en citant

Pour moi Oui ^^'.

J'ai souvent regarder tes vidéos sur Dofus 1.29 Et j'ai bien aimer , mais comme Mara te connais c'est meme un GRAND OUI !

A mon avis tu es pris :')
Alors Bienvenu !

Cordialement , Gob-... :')

Miaou-san

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:58 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Miaou-san Répondre en citant

Ahah la petite pub Xooit qui s'incruste  Rolling Eyes

Merci Very Happy !

Je dois mp qui pour être inviter guilde? Sinon /w Biodegradable

Miaou-san

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:26 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Miaou-san Répondre en citant

Mara vient de me dire que vous aviez plus de place .. tempis n_n

Keke-bb

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Miaou-san Répondre en citant

On peut enlever une mule.

Bestos

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:39 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Miaou-san Répondre en citant

Pour

Bestos

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:19 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Miaou-san Répondre en citant

Me mp ! /w Osamos-bestos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Miaou-san

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a