noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le craa qui swag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedro

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: le craa qui swag Répondre en citant

Alors voila j'ai deja été dans la guilde mais suite a la mort de mon feca au lvl 91 et de mon sadi fourbe lvl 78j'ai decidé de partir en prevenant bestos, cra je n'avais malheuresement pas le swag j'etait 
redevenu lvl 1 sans pano avec peut de kamas et pas de perso assez bon pour me reup facilement.

Ma vie IRL 

He oui, derrière ce simpathique soldat amaknéen prénommé "Fox-atlas" il existe un garçon plein de vie!Je me nomme Pierre, j'ai 18ans et je suis actuellement en terminale . J'aime le rugby, le foot bref la plupart des sport collectifs que j'ai pratiqués en club
et que je pratique maintenant avec des amis, j'aime aussi la musique rock (rolling stones), posé (ratatat) ou bien rap US (mac miller). 
Je joue a dofus depuis peut (1mois) j'y est jouer il y a bien longtemp je dirais a vue de nez 5 ans. 
Enfin ma desciption IRL serait trop longue si je devais continuer donc je vais etre bref. J'aime me marrer avec mes potes et dans dofus, j'ai un bon esprit d'equipe. 
j'aime sortir avec mes potes le soir ce qui veut dire que je ne serais pas tout le temp present le samedi ou vendredi soir.
 Mon cousin  paul utilisé mon compte il y a peut mais je pense que il va s'en creer un pour lui, lui ayant donné l'envie de jouer

Ma vie IG ( je me répète ) 

je dispose de deux personnages importants ( pour moi c'est pas mal, mais pour vous je pense que vous en voyez beaucoup beaucoup  Very Happy  )donc...

Noms:Fox-proteckt    what-thefox
Classes(respectivement): craa feu et sacri 
lvl: 88 et 31 (je l'est remonté il y a un peut moins de 1h sans trop xp, il a X6 jusqu'au lvl 60 (environ))