noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le craa qui swag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedro

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: le craa qui swag Répondre en citant

Alors voila j'ai deja été dans la guilde mais suite a la mort de mon feca au lvl 91 et de mon sadi fourbe lvl 78j'ai decidé de partir en prevenant bestos, cra je n'avais malheuresement pas le swag j'etait 
redevenu lvl 1 sans pano avec peut de kamas et pas de perso assez bon pour me reup facilement.

Ma vie IRL 

He oui, derrière ce simpathique soldat amaknéen prénommé "Fox-atlas" il existe un garçon plein de vie!Je me nomme Pierre, j'ai 18ans et je suis actuellement en terminale . J'aime le rugby, le foot bref la plupart des sport collectifs que j'ai pratiqués en club
et que je pratique maintenant avec des amis, j'aime aussi la musique rock (rolling stones), posé (ratatat) ou bien rap US (mac miller). 
Je joue a dofus depuis peut (1mois) j'y est jouer il y a bien longtemp je dirais a vue de nez 5 ans. 
Enfin ma desciption IRL serait trop longue si je devais continuer donc je vais etre bref. J'aime me marrer avec mes potes et dans dofus, j'ai un bon esprit d'equipe. 
j'aime sortir avec mes potes le soir ce qui veut dire que je ne serais pas tout le temp present le samedi ou vendredi soir.
 Mon cousin  paul utilisé mon compte il y a peut mais je pense que il va s'en creer un pour lui, lui ayant donné l'envie de jouer

Ma vie IG ( je me répète ) 

je dispose de deux personnages importants ( pour moi c'est pas mal, mais pour vous je pense que vous en voyez beaucoup beaucoup  Very Happy  )donc...

Noms:Fox-proteckt    what-thefox
Classes(respectivement): craa feu et sacri 
lvl: 88 et 31 (je l'est remonté il y a un peut moins de 1h sans trop xp, il a X6 jusqu'au lvl 60 (environ))
alignement: Neutre ( perso pvm) Neutre (pvm aussi ^^)

Comme tout le monde je présente des qualités, mais aussi quelques défauts, laissez moi vous les présenter en "gros"

sur le plan PVM je suis pas encore tres autonome, mon sacri me permet de reup mes personnages pvm au crak, mais meme si j'ai une bonne expérience du jeu, en pvm au bout d'un certain moment les rat amkna ou crak c'est trop  Very Happy  ...
sur le plan PVP je suis courageux et j'ai le gout du risque, et je peut monter un perso sur un autre compte si j'ai vraiment besoin d'argent meme si je sais que le pvp 
est bien plus que  un metier c'est une facon de jouer qui comporte plus de risques que de faire fortune.

Mes motivations et pourquoi cette guilde? 

Je ne pense pas vous apporter beaucoup d'expérience et de puissance, mais je peux au moins vous apportez quelque chose qui je pense ai plus rare: De l'envie et de l'humour. Je suis extrêmement motivé pour rejoindre la Noob et je ferait tout pour faire mes preuves, pour vous prouver ce que je vaut! J'aime votre esprit, j'aime votre mentalité et j'aime ce que vous faites, laissez moi y goutter, ne serait-ce qu'un grand pas pour ma progression.Je connais votre guilde grâce à votre message de recrutement qui m'a fait tilt j'ai deja etait dans des guildes comme (Last-chance ou bien no limite// et ma guilde que j'avais creé mais abandonné par manque de courage) qui bien su ce soit des bonnes guilde n'aide pas assez les personnes mortes au sein de leur rang.

Voila j'espere que j'ai etait claire et conscis, j'attend votre reponse avec impatience.

Ayant deja fait une candidature avant d'etre accpeté, j'ai quelque peut copier sur ma 1er (qui etait destiné uniquement a la guilde Noob') tout en changeant les dernieres nouvelles

Dernière édition par Pedro le Lun 23 Mai - 18:06 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pedro

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:50 (2011)    Sujet du message: le craa qui swag Répondre en citant

je rajoute encore quelque infos avant les reponses:
-J'ai aussi un sadi ayant xp X6 jusq'au lvl 78 
-un osa x6 jusqu'au lvl 87
-feca jusqu'au lvl 91
-et un autre craa jusqu'au lvl 67
sinon j'ai une bonne banque (malgré l'achat de mon stuff pour mon craa) et le sort capture d'ame (bon moyen de gagner des kamas et surtout de se faire des cbts guiles en arenes)
J'ai un perso metier qui est paysan lvl 50 et boulanger lvl 90
        Je joue assez frequamment ayant un ordinateur dans ma chambre et j'ai skype mais malheuresement la prise micro de mon ordi est cassée (jamais boire a coté de son ordi...), donc voila 
si vous voullez m'ajoutez sur skype mp moi sur dofus et je vous donnerais mon pseudo.

Bestos

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:04 (2011)    Sujet du message: le craa qui swag Répondre en citant

Yes . I am POUR Razz

Pedro

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:19 (2011)    Sujet du message: le craa qui swag Répondre en citant

Merci bestos  Smile .
Mon sacri est monté lvl 56 et mon craa lvl91 (j'xp pas beaucoup je boucle dj bouf pour capture d'ame).
Je commence un xelor sasa/terre pour le dj blop.

cosmo

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:25 (2011)    Sujet du message: le craa qui swag Répondre en citant

Bonjour , tout d'abord je tien a dire que c'est une bonne candid' . Tu fait un effort elle est réfléchis ect...
Par contre je pense que tu manque un peut d'éxpérience sur le sh du fait que tu ne joue que depuis un mois , mais on est tous passé par la Smile .
Mais je pense que c'est important que tu rentre dans cette guilde car ça t'apportera 
- De l'agrent
-Ainsi que de l'éxpérience .
Je suis donc pour une mise a l'essaie qui définira si oui ou non tu sais jouer .
C'est très amicale hein ; )  ne prend pas sa comme un rabait .

Pedro

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:44 (2011)    Sujet du message: le craa qui swag Répondre en citant

Merci par contre je veut juste faire une remarque sur ma candidature.
Cela fait 2 mois que je joue sur le SH (trompé puisque j'avais deja fait une candidature pour la guilde Noob' il y a un mois).
Mais c'est vrai que d'etre dans une guilde remplis de joueur experimenté m'apportera beaucoup.

Pedro

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: le craa qui swag Répondre en citant

C'etait juste pour savoir comment avancer ma candidature?
De mon coté mon craa a pas augmenté des masse je me crée un bonne banque (lvl 95)
Sinon j'ai monté un xel sasa/terre qui est lvl 60.

Kangou

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: le craa qui swag Répondre en citant

Nous ne recrutons désormais que des joueurs possédant au moins un personnage de cercle 100, ainsi qu'un autre au moins Lvl 70.
Côté 70 cela ne pose pas de problème mais il va falloir par contre que tu ailles xp un autre perso niveau 100.

Pedro

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: le craa qui swag Répondre en citant

Bon ba voila ce qui a dut arriver arriva, n'ayant pas de guilde pour me proteger on a finit par m'aggro donc voila j'ai perdu mon craa qui etait lvl 99 en allant au dj blop (ma mule n'a pas reussis a detecter la flash-back qui m'attender)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: le craa qui swag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a