noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Candidature ] Jz'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jz'

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:18 (2011)    Sujet du message: [ Candidature ] Jz' Répondre en citant

Plop,

Avant de me présenter, je vais expliquer comment je vous ai connus, bein tout simplement en regardant des vidéos sur youtube, et par lies et cosmo qui m'ont parler de vous !  
Bon passons immédiatement à la présentation.

In Game :

- Pseudo du/des personnages :Jz-Yudashi
- Race : Cra Feu lvl 135

( J'ai aussi un xe' eau / sasa de niveau 110 )
- Élément : Mon Iop est Air et Mon Cra est Feu, Oui deux personnage pour m'aidé à monté le reste de ma team pvm, puis mes personnages pvm.

- Ancienne guilde : Je n'ai jamais eu de guildes, à part celle d'un pote, juste comme sa pour rigoler, mais maintenant,j'ai envie de me mettre sur SH, plus pour rigoler

- Niveau maximum atteint sur le SH (préciser le pseudo du personnage) : J'avais Mon Iop 14x Qui est mort rats, à cause de coupure générale .. Je n'étais pas chez moi, et le mec avait une box en mousse .. Si sa peut vous rassurer, je bug jamais chez moi ^^

- Avez vous Skype/Micro : Evidamment, comment une bonne Guilde / Team peut fonctionner sans skype et un beau micro avec un bon son ?

- Comment connaissez-vous la guilde : Je vous ai découvert grâce à Youtube

Ainsi qu'un court paragraphe sur vos motivations et attentes par rapport a la guilde :
J'en ai sa des motivations, Je cherches déjà des bons joueurs qui peuvent mentourés, et sur qui on peut avoir bien confiance ( C'est pour moi la première clef de la réussite ) aussi bien en pvp que en pvm ! Je veux aussi une belle amiance sur skype et de bonnes rigolages et d élire, je veux m'amuser !
Ce que je peux vous apporter ? Mon soutien dès qu'on me le demandera aussi bien en pvp que en pvm, même si il y a 10 personnes qui nous attendent dehors et qu'on soit deco, je reconnecterais mon perso et je défendrais corps et armes mes coéquipiers !!

Irl (facultatif mais conseillé) :

- Prénom : Adrien

- Lieu d'habitation : Picardie

- Activités : Le foot, les potes, et DOFUS !

A ne pas oublié, J'suis une personne de confiance, je n'ai jamais trahis et je ne trahirais jamais personne de ce serveur ! Pour réussir dans un serveur tel celui la, il faut resté solidaire et s'entraider, c'est la clef de la réussite !

Je crois que tout est dit, maintenant, j'espère que vous serez en ma faveur, et si vous avez des questions, n'héssitez pas, je suis la pour vous !

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe, mais j'ai quelques grosses difficultés sur sa, mais j'essayes de faire de mon mieux.

Jz'

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:25 (2011)    Sujet du message: [ Candidature ] Jz' Répondre en citant

Pour moi c'est Oui.
PS: Faut attendre d'autres réponses =_='

lies.69

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:14 (2011)    Sujet du message: [ Candidature ] Jz' Répondre en citant

Oui pour moi je te connais bien et je serait heureux que tu nous rejoigne. Laughing

Bestos

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:01 (2011)    Sujet du message: [ Candidature ] Jz' Répondre en citant

Hmm POur.

cosmo

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:34 (2011)    Sujet du message: [ Candidature ] Jz' Répondre en citant

Evidement que oui c'est moi qui t'es branché sur se sujet // POUR

Bestos

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:37 (2011)    Sujet du message: [ Candidature ] Jz' Répondre en citant

/w osamos-bestos

Kangou

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: [ Candidature ] Jz' Répondre en citant

Je suis pour je trouve cela bien présenté et ta philosophie parfaitement correcte.
Passe un bon moment dans la Noob'!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: [ Candidature ] Jz' Répondre en citant

Je ferme sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: [ Candidature ] Jz'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a