noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganjaforlife

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Noob Répondre en citant

Bonjours  a tout les membres ou a tout les futurs membres de la Noob'.
Je suis a la recherche d'une team/guilde pvp sur le serveur heroique pour pouvoir apporter mon experience du pvp car cela fais longtemps que je play sur se serveur, j'ai cotoyé de bon joueur et de bonne guilde , c'est pour cela que je souhaite rentrer dans votre guilde pvp car je pense que nous pourrions faires de bonnes choses. Smile

Tout d'abord je pourrai etre souvent dispo  ,  mais perso sont de cercles 60/70 a cause de mes mort resentes de mes persos 140/160 mais je dispose de bon nombres de tres bon item (cm meu aa ect...) 
J'ai beaucoup de perso x6 hl  pour  ma vie ig je pense que c'est tout...

Je m'apelle Benjamin j'ai 16ans je vie a montpellier dans le sud  j'fume la ganja et le teush  en journée et quelque soirée je suis pas trop dispo sauf si je trouve une bonne guilde  Okay  je ne vais pas plus m'ecarter sur l'sujet sur ma vie x')
 voila ma candide et pas trop longue je l'admet mais tout se qu'il faut retenir y est . je connais cosmo aussi de longue date.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bestos

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Noob Répondre en citant

Manque d'infos, Petite candide, En attente.

cosmo

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement Noob Répondre en citant

Oui , je suis pour très bon joueur hyper épérimenté ;D .

osa-brie

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Noob Répondre en citant

Non pour moi !

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Noob Répondre en citant

Pour élargir ma petite toute petite candidature je rajoute cela (préscisions) .
Mes x6 : cra 170,121/120 ; iop 130/ osa 140/xel 100/eni120/sacri 110
Comme je le disais j'ai cotoyé certaines guildes comme la stigma dcal dieu family' et des plus petites comme la noraj numero ange ect qui on plutot bien marchaient mais qui n'on pas etaient vraiment connu .
Cela fais 4ans que je play a dofus 1ans sur serveur normal et 3ans sur le sh. Apres cette courte  ralonge je tiens a dire que j'aimerai vraiment rejoindre les rang de la Noob'.

MSN Skype
Bestos

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 07:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement Noob Répondre en citant

Hmm j'aime pas trop les guildes cotoyés ... Toujours en attente.

lies.69

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Noob Répondre en citant

Non ta candid et moyenne sincèrement.

j'aimerais te laisser 1 2eme chance!Refet nous ta candid avec un descreption et un ig exeptionelle. Sad

Kangou

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Noob Répondre en citant

Etant donné que t'a atteint un Level plutôt important on peut attendre de toi une bonne performance au sein de la guilde.
Je reprend l'avis de Lies, et je te pousse a créer une seconde candidature mais cette fois avec moins de fautes d'orthographes et une description plus développée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: Recrutement Noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a