noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

( candidature )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devil-money

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:28 (2011)    Sujet du message: ( candidature ) Répondre en citant

Bonjours a vous membres de la guilde Noob' =)

alors voila je me présente je m'appel Jordan j'ai 16 ans bientot 17 j'habite a crossac en loire atlantique !
je suis au lycée en seconde donc bientot fini les cours =) et sa veut dire go geeker a donf ^^
alors bah voila maintenant bah je vous présente mon osa fin meme si il est mort hier quoi ^^ bon alors je suis osa lvl 4 pour l'instant mais je compte vite xp ^^ vue que je suis mort lvl 48
en agro d'ailleur ^^ alors j'adore le serveur héroique hein ! ji joue depuis maintenant 1ans et demi avec pose de 1 mois car je ne pouvait plus m'abo ^^ ah oui j'en profite pour faire de la pub je suis fournisseur de code odiot ^^ avec teste avant =) bon sinon j'aime par dessus tout le pvp si je pert je ne suis pas rageux dutout au contraire sa améliore des chose on comprnd mieu pourquoi on est mort ^^
j'ai envie d'intégrer votre guilde car je n'est pas de guilde pvp et que pour se serai un aventage d'en avoir une =) bon bah voila j'espere que sa vous aura plu =)

Merci d'avance coordialement devil-money

PS: j'ai skype gegedu44160

voila salut =) a bientot

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bestos

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:43 (2011)    Sujet du message: ( candidature ) Répondre en citant

Dommage, Level 100 minimum.

devil-money

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:47 (2011)    Sujet du message: ( candidature ) Répondre en citant

daccord merci bestos ! je vai faire tout mon possible pour arriver a se lvl sans etre tanter de faire de l'agro et de mourir contre bestos-tueur ^^ mdr bon aller bonne continuation a toi bestos et au membre de la guilde et j'espere intégrer la guilde d'ici pas si longtemp que sa ^^ =)

MSN Skype
Bestos

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: ( candidature ) Répondre en citant

Ok :p mdr' bonne continuations :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: ( candidature )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a