noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cow

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:45 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir a tous

Certains d'entre vous me connaissent certainement( Cowbattant) , si je poste cette candidature c'est tout d'abord parce que je cherche une team pvp convenable a qui la mort est la vie courante dans se jeu et qui a se qu'il faut où il le faut:

IRL : J'ai 19ans , j'habite dans le nord de la france ( carnaval , j'aimerais que l'ont fassent la fête ensemble quand nous seront en agro et pour delirer
) je suis disponible presque tout le temps en cas de besoin ( connecter une bonne parti de la journee) mais je suis un rageux quand certains n'ont pas les c...... de rejoindre un combats

IG: Niveau pvm : Je possède cra eau : ( bientot multis-elements) lvl 195
cra feu/terre lvl 194
iop feu/terre lvl 168 ( dead 194)
eni feu/soin lvl 160
sram terre lvl 153, au niveau du pvp j'ai a vous offrir un osa 115 full invocs ( 10 PA 5PM , 10 Invocs allignements demon, je remonte un cra ange qui sera surement deso, (niveau pvm je me debrouille seule et pour remonter les persos agros je suis otonome) Moi je suis surtou un noob de la candidature , c'est ma premiere apres 2 annees de jeu ; j'espere faire parti des votres avec de bon delires , merci a ceux qui liront cette candidatures, a bientot ou bon jeu a vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bestos

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 07:49 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Un petit oui, tu as skype, la candid est bof, mais bon je ne peux pas te refuser tu va apporter beaucoup de soutien a la guilde ! Il faut que tu mette tes anciennes guildes, et j'espere que tu guildera tout ces beau persos dans la Noob' sinon si c'est juste histoire de pvp c'est nul x') Sur Ceux POUR

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:48 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Un grand YESSS WE CANNN =P!! Surprised

Victo

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MON OUI EN VAUT 3 Wink

Bestos

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:22 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidature a log Accépté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a