noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

inscription jordan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rip-meec

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: inscription jordan Répondre en citant

tout d'abors bien le  bonjour cher noobiste Very Happy  
je m'apelle  jordan j'ai 17 ans   je suis   dispo tout les jour  et  meme  la nuit   les weekend connais
j'ai une bonne expérience de dofus   ayant  un  iop 192 et cra 176 sur le serveur raval je  connais     la plupart des donjon  ,  je joue sur   sh   depuis 1 ans   j'ai eu  xel 142 mort  et cra 125 mort
 mtn  sur sh  jai 
  un iop pvm 91
  un osa 100 pvp 
    et cra 70 pvp  
donc voila je souhaiterais entrer dans votre guilde  et  ha  oui j'ai skype  , j'esepere avoir uen reponse  positive  sur ce  je vous souhaite   un bon jeu  ++
 et  ha oui j'ai skype   Very Happy  et je ne susi pas du style  rageux   ce n'est qu'un jeux Smile Laughing

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: inscription jordan Répondre en citant

J'vote blanc !

rip-meec

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: inscription jordan Répondre en citant

donc c'est non ?   et ha oui jai métier boulanger 70 et     alchi 62  

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:06 (2011)    Sujet du message: inscription jordan Répondre en citant

Bonjours,

Pour moi sa sera non, désoler nous sommes deja asser.

Merci bon jeu,

Mara.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: inscription jordan Répondre en citant

Tu as compris... Désolé =x

Bestos

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:41 (2011)    Sujet du message: inscription jordan Répondre en citant

Candid trop peu developé, il n'y a pratiquement rien dedans, Non pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: inscription jordan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a