noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kwa Kotte & Sa team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KwaKotte

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Kwa Kotte & Sa team Répondre en citant

Bah tout d'abord jvous informe que je suis en team avec un pote & je post pour 2.

J'me nomme Ismet & j'ai 15ans.
J'habite a Marseille et bientot fini le college a deux balles Wink
Voilà pour ma vie a moi

Pour la vie d'mon pote
Il habite a Paris, 14ans en 4eme (sisi c un negro il a redoublé)
J'pense qu'il préfere que vous l'appelliez par son pseudo Devil.

Sur sh:
On possède une bonne team pvm : Cra feu 150 CM, Cra feu 145 DB, dragoune rose,ortiz. (x2limbes)
                                                          Xélor 16x (On prévoit de vendre suicide a son 170 qui va pas tarder)
                                                         IOp terre 114 , griffe rose x2 aieaie :p (10 PA 5PM 600 FO) a Frifri il roks

Ce qu'on possède en pvp : Bah pour l'instant 2 osas 110, après si on aggro du bon ,je serais pres a les pex 14x .
                                             On possède des fourbes 4x Dom.
                                            Un sacrikaz 102.
                                            Et un petit sram 60 ,on le met 80 pour coco royale

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bestos

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Kwa Kotte & Sa team Répondre en citant

Indique nous ton ancienne guilde, ske t'aime bien faire a part dofus etc ... Very Happy

KwaKotte

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:05 (2011)    Sujet du message: Kwa Kotte & Sa team Répondre en citant

Ancienne guilde Aucune? J'étais dans ma guilde nommé Burn's Celeste et dedans avec Devil on mettait tout nos persos pvm/métier.
Sinon ce que je n'aime pas l'école,ce que j'aime www.youjizz.com 
Jp'ractique aucun sport mais Devil lui si,il casse les couilles avec son basket ( Il croit sans lui c impossible de gagné ) , Devil c'est le capitaine sisi.

sinon j'ai des horraires un peu pourries :/
Jour de cous sauf mercredi & vendredi : 17H ==> 1h
Mercredi ==> 12h 30 ==> 1H
Vendredi ==> 15==> Jdors pas xD
Week ==> Geek  

Bestos

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:08 (2011)    Sujet du message: Kwa Kotte & Sa team Répondre en citant

Pour.

Victo

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:09 (2011)    Sujet du message: Kwa Kotte & Sa team Répondre en citant

Pour moi oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Kwa Kotte & Sa team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a