noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shadowblood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadowblood

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 03:16 (2011)    Sujet du message: Shadowblood Répondre en citant

Bien le bonjour a vous noble guilde noob' Smile

Class : Eni
Lvl : 135
vita : 1685
intel : 600
pa : 9
experien du monde de dofus : 6-7 ans
Nom : Joachim

j'ai connu la Guilde Noob' grâce a sa renommé, souvent entendu parlé vue a l'action ou dans Astrub.

j'ai était dans la guilde Ancestral qui n'est pas connu mais qui était a l'époque pour moi une guilde entre amie qui tourné bien !

dans la vie je suis Architecte quand j'ai du travaille, sinon jai un atelier de Sculpteur/Marqueteur sur bois a nice, ce qui me lésse beaucoups de temps libre pour être sur dofus, je suis dissponible entre midi et 4h du matin.

j'aimerai entré dans votre guilde a fin de faire du PVM avec vous et d'enrichir mon expérience sur le sh, j'ai aussi un osa lvl 97 que je monte 101+ pour faire du pvp. (et iop 110 cra 110)

je dispose d'un compte pour avoir une mule a check, qui ne me quitte jamais des yeux ! ^^

je suis sur skype, mumble,ou tout autre type de discutions vocale.

je suis sérieux dynamique sympathique motivé enthousiaste et j'ai la patate !

j'espère pouvoir faire mes preuve chez Noob' merci bien ! Very Happy

Shadowblood

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 03:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cow

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 03:33 (2011)    Sujet du message: Shadowblood Répondre en citant

Je dit un grand oui, il a de quoi pvp , pvm, et il est motivé, tous se que l'ont demande, et sa me fera un peu de compagnie au soir Smile

KwaKotte

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:54 (2011)    Sujet du message: Shadowblood Répondre en citant

t'as d'autres persos?

Shadowblood

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:12 (2011)    Sujet du message: Shadowblood Répondre en citant

sur le sh nn, je n'est que mon eni 135 mon osa 97 ma cra 110 et mon iop 110 :/

(sur serveur normale j'ai plusieurs lvl 100 a 199)

cosmo

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:44 (2011)    Sujet du message: Shadowblood Répondre en citant

pour, bonne candide 4 perso donc un nini ( utile pour le PVM ) de plus ta 21 donc je pense pas que tu sois un kikoo lol. 

Bestos

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:05 (2011)    Sujet du message: Shadowblood Répondre en citant

Indique moi si tu as 2 persos pvp 100 mini : ange et demon, et un pvm 100 mini, merci.

Bestos

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:06 (2011)    Sujet du message: Shadowblood Répondre en citant

Si j'ai compris tu a 3 persos pvp et un pvm ?

Shadowblood

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:42 (2011)    Sujet du message: Shadowblood Répondre en citant

j'ai un eni 135, et un iop 110 pour pvm, et pour pvp un osa 101 et un cra 110 un ange un démon( pas encore aligné)

Shadowblood

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 04:44 (2011)    Sujet du message: Shadowblood Répondre en citant

bon, hé bien je vous remercie d'avoir lut ma candidature et je vous souhait une belle aventure dans dofus !

Keke-bb

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: Shadowblood Répondre en citant

POUR , recruté le il a l'air expérimenté et mature ! OMG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Shadowblood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a