noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Killeusse-swazameur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric02820

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Killeusse-swazameur Répondre en citant

Bonjour All,

Irl: Je me présente, je m"apelle Cédric j'ai 19 ans je suis de Corbeny Dans le 02(aisne).
       Niveau Etude J'ai fais 2 ans d'aprentissage dans la Plomberie (cfa), Maintenant je suis a la recherche d'un nouveau aprrentissage en Maçonnerie !
       Bref loisir sortir avec les pote chicha ect et pi dofus (je suis bcp connecter le soire )

Ig : Alor Mon passer dofus J'ai fais du pvm avec (irrash,Flaflacosack) Nous avons fais Chene mou Croca Bworker Minotot Grobe ect nous somme monter lvl 19x pvm mais on c'est perdu de vue ! :'(
     Mais Guilde Stigma Ancien temp Quand les rip etais invi avec leur ange et quil avais Up des perso 15x demon Smile, L'inquisition , Owned By Very Happy Le bon vieu temp ^^'.
     Mes perso Dofus : Son cra 12x x6 lvl18x Smile - Sacri x6 120- Cra x6 120 x2-Osa x6 lvl  120 -Xel x6 120 ect de quoi xp bcp de perso pvp Smile en si peu de temp

Pourquoi la Guilde Noob' Tout simplement pasque j'ai le pvp et que je suis a l'ecoute de vos video pvp et que j'aime votre facon de pvp Smile

Mes horaire de connexion : Tout les jour / 10h-a lheure que je veux puisque je ne taf pu et que je recherche un aprrentissage donc je peux geek Smile
  Voila en gros se que j'ai fais sur le sh ^^'

Ps les candide c pas pour moi donc désoler si c nul

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bestos

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Killeusse-swazameur Répondre en citant

Pour. Il faut que tu up tes persos pvp, Même si j'aime pas trop tes anciennes guilde je vais te mettre a l'essai. En attente des reponses des autres

Keke-bb

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement Killeusse-swazameur Répondre en citant

Pour si tu fais pas le batard.

cedric02820

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement Killeusse-swazameur Répondre en citant

Tkt pas je suis pas dans le genre mec batard suis plutot le contraire Smile

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Killeusse-swazameur Répondre en citant

Nan mais vu tes anciennes guildes je sais pas, à voir

cedric02820

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement Killeusse-swazameur Répondre en citant

Ok merci Smile mais ancienne guilde p-e etre mais moi je suis une personne pas une guilde ^^'

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Killeusse-swazameur Répondre en citant

OUi pour moi  surtout si tu accepte de me vendre ta pano  obji :p Laughing

cosmo

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement Killeusse-swazameur Répondre en citant

Pour, tu es skilled je pense que tu apportera beaucoup a la guilde Smile.

cow

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Killeusse-swazameur Répondre en citant

pour et tu ma pas fais de mauvais coups quand on fesais rn ensemble

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Recrutement Killeusse-swazameur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a