noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement : Zao/alonzo/angeoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zao-thor

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Zao/alonzo/angeoles Répondre en citant

Bonjour, je vais tout d'abord me présenter :

==>Irl : Je m'apelle Simon , j'ai 16 ans j'habite a Nancy et niveau études , je vais en 1erS , je peux me connecter de façon régulière .

==>Ig: La une présentation plus complete de rigueur . Commençont par mes guildes : J'ai d'abord fais la dieux family , la RIP bibi's , la R'esurection 
puis enfin l'inquisition que j'ai mener pendant plusieurs mois avant de stopper le pvp le temps de monter ma pvm

Le niveau actuel de mes persos et leur classes?
Alonzo : Iop feu 162
Zao-thor : Sacri eau 160
Angeoles-divinity : cra feu 153
Zao-tiste : sacri eau 135
Los-angeoles : cra feu 126
puis pas mal de mule qu'il serait inutile de préciser

Je possède une entiere autonomie en ce qui concerne le up de mes mules pvp , je peux aider a up si besoin.

Je possède encore la guilde " l'inquisition " ou j'entrepose mes maisons et mon enclos.

Ainsi, pour revenir dans le pvp , je recherche une team serieuse , sans kikoo et sans trahison

Je ne lag pas je peux donc etre apte a toute forme de mode de jeu pvp.

Voila je pense avoir à peux pres résumé ma situation , je vous laisse juger et j'attends votre avis

PS: Notez que lorsque l'inquisition fesait du pvp et que l'on a eu une brève alliance rompu par certains membres de ma guilde, je n'approuvais pas et je n'étais donc pas entrer dans le combat.

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bestos

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Zao/alonzo/angeoles Répondre en citant

Faux. Contre

cow

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Zao/alonzo/angeoles Répondre en citant

pour, on manque trop de membres, entre les mecs inactifs ou deco a 10h on peu rien faire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Zao/alonzo/angeoles Répondre en citant

Pour  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Recrutement : Zao/alonzo/angeoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a