noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement du ox .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cartedesortie

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement du ox . Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour Je commence par l'irl , J'ai 16 ans, J'habite  dans un trou pommé ! et , Je m’appelle David.  Smile  

Ig : J'ai un cra feu 178  ,iop feu 170 xel 155 enu 117 sram 120 

J'ai un perso pvp osa 100 et peut être mon sram 120 je ne sait pas encore .

Mes ancienne  guilde sont : Player killer ,Lunatik Asylum,Ox's family,Style,Pour la Memoire de Credussa .et d 'autre  d'ou je me  souvient plus le nom.

J'ai skype  j'ai un micro ,J'ai Ts ,Munble

Je suis dispo  en semaine a par si j'ai des truc prévu . 

je veux venir  dans la guilde pour pvp  car j'en est un peu marre de crever lvl 1xx par la stigma tout  sa a cause de sep le plus souvent .

J’espère  juste  être pris . Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cosmo

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement du ox . Répondre en citant

Lu ox Razz je te met un oui car je pense que tu apportera beaucoup a la guilde Very Happy / Juste dommage que la candid sois incomplète sur quelques points mais sa ne fait rien. Voila , a bientôt sur skype j'éspère Razz

Kangou

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement du ox . Répondre en citant

De même ma réponse est oui. Je sais que tu as de l'expérience, du level et du skill et tu aura grand chose a apporter.
M'est avis que tu te fera plus sep par la Stigma désormais.

Keke-bb

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement du ox . Répondre en citant

Oui, carrément, candidature acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Recrutement du ox .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a