noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:50 (2011)    Sujet du message: Le recrutement. Répondre en citant

Bonjour , J'ai enfin mis le post-it pour le recrutement!

Alors : il faut 2 perso pvp lvl 101 mini ange et brak.

Un perso pvm lvl 101 mini aussi.

Skype et micro + un minimum de skilll =D!!!

Bonne chance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alme

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:15 (2011)    Sujet du message: Le recrutement. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous Smile
Tout d'abord IRL: je m'apelle Amine j'ai 17 ans j'habite au Maroc a Rabat exactement Smile

IG: je possede 4 perso en tout Smile
Perso pvm !
iop feu 128

Osa 126 feu (dead) :/

Sram 80

Xelor 82
Perso pvp : cra air 86 (dead récemment)

Osa invoc 91

Mes persos pvp on de l'xp x6 jusqu'au 11x mini
 j'était un ancien meneur de ma guilde que j'ai vite quitter a cause du manque de joueurs éxperimenté Smile
Je joue sur dofus depuis 3 ans au minimum,sur heroique pendant 2 ans Smile
J'ai un skill pvp particulier =)

Voilà je pense que c'est tout ... En attente de votre réponse !
Cordialement alme'
.

Kangou

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: Le recrutement. Répondre en citant

Desolé d'avoir tué ton osamodas.

Up tes perso jusqu'au niveau 100, ca devrait être rapide! (Rn? Wink ) et après ce sera oui.
Je suis pour.

alme

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: Le recrutement. Répondre en citant

J'ai personne pour me pex Rn en ce moment (mon iop seul gère pas) Sinon c'est le pvp est m'attire en ce moment je suis a bous de kamas :/

Kangou

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: Le recrutement. Répondre en citant

On ne peut pas te recruter si tu n'a pas tes personnage. Une fois que tu les aura tu pourra venir, et faire du PvP.

alme

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: Le recrutement. Répondre en citant

Je voulais dire que ma team gère plus (mon osa est mort) Smile

Kangou

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:29 (2011)    Sujet du message: Le recrutement. Répondre en citant

Faut que tu trouve un moment de le reupper alors Wink 

nico-saydo

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:09 (2012)    Sujet du message: Le recrutement. Répondre en citant

Salut je m'apel Nicolas jai 15 ans je voudrais etre recruter dans la guilde jai ts3,skype et un tres bon micro qui marche. Mes perso sont cra feu 117 pvm et osa 101 invok pvp et xel 108 eau/sasa . J'ai une banque tres solide si tu veut plus de renseignement ajoute moi sur skyp nicolas jau. Je possède aussi une banque tres solide et je porte mes couille ^^. Merci d'avance a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Le recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a