noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' de Walah...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walah

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: Candid' de Walah... Répondre en citant

Yo' à tous les membres de la Noob' prenant le temps de lire ma candid' et j'vous remercie Smile

Je m'présente IRL :

Jm'appelle Jb j'ai 15 ans, j'habite dans les Yvelines (78), J'suis sympa, drôle j'me prend pas la tête et j'suis surtout pas un rageux.
J'aime m'éclater avec mes potes tant IG que IRL, j'fais du foot en U17, Je surkiff le reggae et... et... Bah je sais pas quoi rajouter de plus Razz

Passons au IG :

J'évolue sur le serveur héroique depuis ces débuts mais n'y est pas beaucoup cotoyé grand monde à part des amis irl qui étaient de passage de temps a autres mais qui n'accrochaient pas avec le concept du serveur
Au fur et a mesure j'ai réussi a trouver ma place sur le serveur héroique et j'ai integré une guilde que je n'ai plus lacher depuis 1an et demi, la Paradize.
L'ambiance y devenant trop mauvaise, c'est pourquoi je décide de partir de cette guilde et de postuler chez vous.
Concernant mes personnages IG je possède un iop PvM 73, qui a était up grace au suicide de mon panda 102, suite a la mort de mon cra Tiihz devant le donjon rat noir, tué par vous, mais pour sa j'ai aucune rancune je suis pas un de ses rage-insulte. Je m'suis fais chopé j'ai l'seum bha voilà sa s'arrete la hein Wink .
Donc à mon iop PvM s'ajoute mon crâ Tiihz, que je compte remonter en cra pvp level 100. Je compte monter un deuxieme perso pvp niveau 100 comme j'ai compris que vous vouliez des pvp de chaque alignement !
A cela s'ajoute les personnages d'un ami IG avec qui je jouez dans la Paradize, et que nous avions quitté ensemble. Il possede un iop 96, un osa 80 et un xelor 65, il est dans la meme optique de moi pour les Pvp.

Pourquoi la Noob' et pourquoi pas d'autres ?

Je vais peut etre passe pour quelqu'un de pas très original mais je décrirais sa en quelques mots : ENTRAIDE, SKILL, AMBIANCE, VRAI PVP, AMITIE

Pourquoi vous devriez me recrutez ?

Je suis pas vantard du tout donc je ne dirais jamais que je vaut mieux qu'un autre, ce que je sais c'est que j'ai des bonnes maitrise du pvp et du pvm donc je sais jouer, je suis quelqu'un de sympa et j'aimerais vivre de belles avanture avec la Noob' Smile

J'espere vous avoir touché là ou il faut afin que vous me recrutiez, Bonne continuation à tous !
Peace' Walah

Ps : Si vous souhaiter me contacter, je possede skype ( Tow-Sh) ou encore IG via /w Walah

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kangou

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:21 (2011)    Sujet du message: Candid' de Walah... Répondre en citant

Candidature vraiment bien soignée, complète et présentée. Donne envie de lire.
Pour moi ce sera oui, une fois que tes personnages seront niveau 100. Très bientôt je l'espère.

Walah

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Candid' de Walah... Répondre en citant

Merci beaucoup Kangou, je mis met direct en revenant de mes 2 semaines pour faire au plus, mon amis va me prendre donc sa devrais le faire ! A+

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 10:26 (2011)    Sujet du message: Candid' de Walah... Répondre en citant

Je pars en vacances dans 5 minutes, mon cra est actuellement 60 remonter en 2heures, quand je serais rentré de mes 2 semaines il sera 100.
Bonnes Vacances à vous.
Peace', Jb

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:02 (2011)    Sujet du message: Candid' de Walah... Répondre en citant

Salut Smile Juste pour vous dire que le cra avance bien il est 94 là je rentre de mes vacances le 30 donc apres sa je pourrais me co et les persos seront prêt.
Peace'

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:55 (2011)    Sujet du message: Candid' de Walah... Répondre en citant

Pour' Smile si t'es persos sont prés je pense que tu apportera a la guilde. A bientôt j'éspère ;D

Walah

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:30 (2011)    Sujet du message: Candid' de Walah... Répondre en citant

Salut, J'annule ma précedente candidature, j'ai repris le jeu avec un ami.
Bye

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Candid' de Walah...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a