noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heurt

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 01:41 (2011)    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Pseudo: Heurt 

Cercle: 50 (pour le moment)

Race: Osa invoc/sasa 

Niveaux de jeu: J'avais stopé dofus pendant une année entière et je jouais sur un serveur simple qui s'appelle Jiva j'était cercle 15x maintenant j'ai repris depuis 4 semaine sur héroïque avec 21 mort a mon actif (Eu du mal a comprendre les règle de ce serveur au debut ) Je suis d'attaque pour agro en team xp en team de de l'aide .... j'auré du mal au début surment mais c'est le temps de m'intégré pour le moment je suis lvl 50 mais mon lvl 70 devrait pas tardez a venir ... 

Présentation: J'ai 15 ans je ne donne pas mon vrai prénom pour le moment appeller moi Heurt j'habite Dans le nord (59) Merci de votre réponsse pour le moment je ne vous est pas écris grand chose mais je reviendrai modifier le texte une fois avoire acquis le lvl 

(Déso pour les faute d'orthographe mais pouriez vous me dire si je serait prix a mon lvl 70 ?)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 01:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a