noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidateur parmis tant d'autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terence75

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:24 (2012)    Sujet du message: candidateur parmis tant d'autre Répondre en citant

salut les noob' non je rigole on as du trop vous la faire celle la :p bonjour j'me presente ? terence 17ans je réside a marseille , pas de panique ! aucun accent insuportable Wink , mon avventure dofus ? j'ai commencer il y as matenent heu 3 ans  Smile j'ai optenue 3 lvl 190 sur crocoburio , mais bon entre nous on as vite fait a s'ennuyer j'ai donc commencer le sh il y as 6mois ou j'ai intergret la prototype G'aming super petite guilde pvp pour mais debut , ou j'ai connai beaucoup de monte , a l'heure actuele je poseede iop 70 cra 70 full lvl 50 pour pvp , et un iop 122 , j'ai un bijoutier 70 , j'ai skype anas-pakito , je connai quelque un d'entre vous comme mrs et quelque autres , voila j'avoue que la candid' et vraiment pas top mais c'est vraiment pas mon point fort je m'en excuse , vous pourrez surement pensser  que le mal que je me suis donner a ecrire cette candid détermine ma motivation a vous rejoindre ? et bien détromper vous ! en esperent vous rejoindre en periode de guerre du serveur !! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a