noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Cedric dit le "cedow" ^_^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ced

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 02:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cedric dit le "cedow" ^_^ Répondre en citant

Salut à tous(te) je viens me présenter :
Dans la vraie vie:
Moi c'est Cédric j'habite ds le sud plus précisément Albi ds le 81
j'ai 16 ans et j'suis au lycée
Je fait du rugby a XIII et j'aime bien les filles surtout une(Élisa <3) et sortir le weekend  avec des pots.

Dans le jeux:

je joue depuis la 4ème à dofus et j'ai débuter sur le serveur Rushu 1er lvl 200 Very Happy avec des amis à moi.
On c'est fait une petite team est ns sommes arriver ds le lvl 140-170 j'avais le xelor 160 et l'enu 140, puis l'envie n'y était plus et peut à peux ns avons arreter.
Et c'est là que j'ai découvert le SH , j'ai jouer beaucoup de personnage sur ce cerveur.
J'ai atteint le lvl 140 maxi avec un cra(le bon vieux temps du dj blop),
J'ai fait partis de plein de petite guilde dont celle que je suis rester le plus longtemps est la Lovers.
J'ai repris le SH ya de ce là 1semaine et demi maintenant et à l'heure actuel j'ai :Osa 106 full invok / Iop 76 air/ xel 70(mort106 en reup)/ Iop 1(à up)
J'ai aussi Skype Smile
           Voilà j'espère vous avoir convaincu
PS: désoler pour le langage sms défois, et g² pour vos vidéo sur youtube je les suit toutes Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 02:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a