noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Zayatona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zayatona

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zayatona Répondre en citant

Yo' à tous les membres de la Noob' prenant le temps de lire ma candid' et j'vous remercie Smile

Je m'présente IRL :

Jm'appelle Jaurice j'ai 15 ans a la fin de l'année, j'habite dans la Seine et Marne (77), J'suis sympa, drôle j'me prend pas la tête et j'suis surtout pas un rageux.
J'aime m'éclater avec mes potes tant IG que IRL, j'fais du foot entre pote, Je surkiff le reggae et le rap et mmmmh.... Bah je sais pas quoi rajouter de plus Razz
Allez passons au reste de la candid'

Voilà je m'appelle Zayatona et Kakigaan ses de nom son se de mais personnage que vous avait malheureusement tuer pendant que j’étaie en train de xp mon osa paisiblement lvl 100.
Donc j'ai 14 mais 15 a la fin de l'année , j'ai un casque , un micro , skype et une voix de bébé . ^^
Donc je suis de retour avec mais perso en plein up mon iop actuellement niveau 13 mon osa lvl 1.
Jusqu'au 17 je suis disponible jusqu’à  00h00 voir 00h45.
Plus pauvre que moi dans le jeu sa existe pas (plus de panoplie blop coco royale , plus de gelano, plus de coiffe roi gelax , etc...)
Mais personnage son donc x6 jusqu'au lvl 83 et 98 .

Pourquoi la Noob' et pourquoi pas d'autres ?

Je vais peut être passe pour quelqu'un de pas très original mais je décrirais sa en quelques mots : ENTRAIDE, SKILL, AMBIANCE, VRAI PVP, AMITIE

Je suis pas vantard du tout donc je ne dirais jamais que je vaut mieux qu'un autre, ce que je sais c'est que j'ai des bonnes maitrise du pvp et du pvm donc je sais jouer, je suis quelqu'un de sympa et j'aimerais vivre de belles aventure avec la Noob' Smile

J'espere vous avoir touché là ou il faut afin que vous me recrutiez, Bonne continuation à tous !
Peace .

Pour mon contacter ajouter (Kivizuka) sur skype .

Dernière édition par Zayatona le Lun 11 Mar - 10:06 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a