noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feudala62

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 10:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours a toute est as tous je viens me présenter tout d'abord je m’appelle Antoine j’ai 14 j’habite a lillers dans le 62
Je joue depuis 7ans sur dofus don 5 sur sh et djaul
Mais persos sur djaul sont xel 147 cra 160 eni 145 feca 130 panda 120 sacri 120 eca 150 enu 170 etc 
Apres mes persos sur sh en ce moment sont yop 80 et yop 70 (je pense bientot me faire 2 cra feu pvm)

Mes Heure d'ordi je n'en ai pas de trop as part 8h30 le matin jusque 00h00 en week-end ceux qui me laise pas mal de temps de jeux

Pour jouer sur sh j'utilise 2 ordi pour agro (je triche :p)

Pour sh je peut jouer avec skype, team speak ou mumble .Il m'arrive de filmer quand j'en ai l'occasion.
Je n'est pas fait de grosse guilde car je joue beaucoup avec des amis irl .

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 10:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zayatona

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je serais de la guilde j'aurais dit pour mais bon je le suis pas ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a