noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de la team Al

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al-Gamin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de la team Al Répondre en citant

Bien le bonjour les Noob'

Je poste ma candidature chez vous bien que je pense que le forum ne soit plus très actif, je pense que le forum est le meilleur moyen de recruter ou d'être recruter.

Bien pour commencer la partie IRL histoire de savoir à qui vous aller répondre.

IRL : Je m'appelle Lucas j'ai 17 ans et bientôt 18, je suis en terminal et le bac approche à grand pas. Je pratique le tennis depuis que j'ai l'âge de 5ans, j'aime beaucoup les autres sport comme le foot, le basket même si je ne le pratique qu'avec mes amis. J'ai fait un peut de moto aussi mais je n'ai plus l'occasion d'en faire. Pour mes horaires de jeux je dirais que je joue pendant les cours de 18 à 22h et en vacance de 14h à 00h00 voir en se moment 2h de matin avec des pauses bien-sur.
Voilà pour la partie IRL.

IG:  J'aurais bien voulut faire un screen de tous mes persos voulant intégré votre guilde mais mon petit zobal n'est pas abonnée.
Donc je possède une team de 4 personnages: Mon plus hl est mon osa de niveau 124 suivis de mon panda 119, mon iop lvl 105 mort qui était mort à se même niveau, il était air en RN j'en est donc profité pour le passer feu. 
Je joue aussi sur officiel, je possède un sacri lvl 200 plutôt optimiser à mon goût, tutu ocre exo, dolmanax,  stuff frifri III et je possède une petit guilde de lvl 79 dont je suis très content car elle tourne très bien Smile 
Nous recrutons aussi via forum  dont voici le lien pour les plus curieux : http://thecrazyfamily.forumactif.org/forum.

Mon parcourt sur le SH : Je commencer mon parcourt avec 2 petits personnage sadi enu je me suis vite stuff en pano bouf puis agro dans la forêt des prespiques à anmakna, très déçu j'ai décidé de faire 4 personnage, j'ai vite compris que en plus de 4 personnages il me failler une mule à chek, une fois ma team monter lvl 50 grâce au dj squelette, boustache avec succès je me suis lancer sur un dj forgeron, j'avais teste le dj un peut avant sur offi pour voir la puissance du mob mais comme un noob j'ai pas penser que mon sacri était bien plus fort que mes 4 personnages en pano bouf/aventurier. Et j'ai voulut fairel e succès premier mais je n'ai pas réussi à tuer le coffre en 1  tour se qui me valut du - 400 * 4 et la c'était fini. J'ai décidé en suite de refaire ses personnage avec un pote monter lvl 50 nous allions au dj kwak à 7 et la je pense que la chance n'était pas avec nous un kwak à roxé jusqu’à - 400 sur mon osa sa annoncé l'issu du combat. Encore mort mon pote décida d'arrêté, j'ai donc trouver un autre co-teamer qui jouait avec moi sur hecatte. Nous sommes monter au dj gelée cette fois radicale, je passer du lvl 50 au lvl 8x/9x. Une bonne base de kamas de bon lvl mais une peur de sortir d'astrub affreuse. C'était inutile mon co-teamer c'étant fait chopper à la sortir d'un dj gelée plusieurs fois  au lvl 99 arrêta pour un moment. Je me retrouver donc seul une fois de plus, je suis aller faire des forgeron avec mon osa et iop que je géré maintenant mais cela ne me fessait que   200.000/300.000 par donjon j'ai donc tenté le diable faire avec un perso, le iop y passa j'ai tenter de récup avec l'osa qui à gagner de justesse mais c'était la maj ou les stuff était éparpiller dans tous le dj en cas de defaite. Plus de trouceau de clef sur osa, pas de bricoleur j'ai doc tenter de recup avec l'eni qui mourra aussi. A se moment plus de motivation osa lvl 91 bon stuff kitsou dd emeraude lvl 100 je fessais juste mon almanax chaque jour mais un miss clique sur la case jaune causa ma mort. 
J'ai donc remonter mon iop lvl 50 et mon osa 50 j'ai fait du pvp avec osa pendant plus de 1 moi pour gagner de l'argent et aussi tôt mort le iop aller faire full succès avec osa pour le re up. Des millions de kamas gagner j'ai décider de   refaire ma team avec mon co-teamer nous montions lvl 10x/11x tous les 2 dans les zone NON Safe. Je m'amusé vraiment mais cette fois si je croit qu'il à stop définitivement le SH.
Et me voilà une fois de plus seul.

Mes guildes : J'ai étais dans Limitless'. Non pas la Limitless' lvl 122 mais le fake lvl 39. Le meneur était Peluche-pikatchu et quand il à stop il ma donner la guilde car je pense que j'étais un membre de confiance pour lui.
J'ai aussi était dans Les marchombres une guilde bien soudé mais j'ai étais  Bannir   alors que le jour d'avant je parlais avec le meneur fin j'ai pas compris. Voilà pour les guildes fréquenté, après il y a quelque  guilde pour pvp mais je ne me rappelle plus du nom. 

Mes motivations pour rejoindre votre guilde : Vous êtes une guilde qui en impose et sa pourrais bien aller avec mes couleurs Very Happy
Plus sérieusement vous êtes une bonne guilde, j’espère trouver quelque frère d'arme voulant taper du blop royale avec moi pourquoi pas même si je suis AUTONOME je le rappelle je me débrouille seule mais j'aime être accompagner pour le pvm, partager des combats qui nous font  peur au debut, vibré au milieu et qui nous soulage quand ils sont fini. Je n'ai pas fait beaucoup de guilde car je suis fidèle au guilde ou je suis. 

Je remercie tous les courageux qui aurons tous lu. En espérant que vos votes serons positif. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a