noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jetro

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:01 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tout d'abord  bonjour a tous et à  toute je me présente je m'appel Théo mancino j'ai 19ans je jou a dofus depuis que j'en ai 13 ans j'ai ma team sur le offi de lv 200 , Jetro-bu panda 200 , khaleesii eni 200 etc..  Je jou sur le sh depuis un bon bout de temps a l'époque des aggros en 8vs8  bras /bonta au puit etc.. J'aimerais intègrés ta guilde ou ton alliance car ma fois il y a l'air d'avoir une  bonne cohésion entre vos membres et surtout une bonne expérience . Pour ce qui est de mes perso sur sh j'en dispose de 14 dont sacri foux 151(rumpletitskin) , iop 147(khalasare) , eca 145(bluudbads), eca 102 (Jetro-lsegpa) , osa 106 ( Jetro-porc) , eni 107 ( fg-khaleesii) , jetro-dinvoc 101 , jetro-tamer(106) , jetro-mardesrollback (102) , Jetro-l (96) , Jetro-ll(92) , jetro-lll ( 90 ) etc .. J'en est plein d'autre en stock j'en monte deux nouveau pvp par semaine , esce possible de m'intégrer dans ta guilde ou alliance?
J'attend vos réponses avec impatience ( je dispose de ts et micro)
Cordialement , jetro-team ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a