noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Angelss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angless

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement Angelss Répondre en citant

Bien le bonsoir en ce lugubre lundi soir du mois d’Avril.
Je me permets de poster comme une noob (oui le jeu de mot est la même si je ne suis effectivement pas drôle…) afin d’espérer intégrer votre guildeJ.  Pourquoi les Noobs ? Beh simplement parce que depuis le temps que je joue sur le SH (environ 6mois) j’ai vue votre nom de guilde au dessus des têtes de perso comme vos campeurs d’artisans a l’hdv alchi :p , et que votre présentation faite via le canal recrutement m’a tapé a l’œil.
Alors IG mon personnage est une Osaette de Lvl 47 à ce jour et cette heure si, elle est « full invok » comme dise les gens, et stuff bouf même si la pano kitsou m’attend bien au chaud dans ma banque. J’ai de l’ancienneté et ce serveur ma permit de mieux me familiariser avec les métiers qui auparavant m’étais totalement inutile car je n’en voyais pas l’utilité... Mais maintenant le business est le business et sa rapportai...Jusqu’à ce qu’on agresse mes mules. Fin bon je m’écarte du sujet principale. Euh mes ancienne guilde sont les CHEVALIERS D’AMAKNA, et l’Eclips, qui étaient de bonnes guildes avant mais qui avec le temps on vue la création de PK...
Hum IG je me nomme Damien, et oui un garçon ! De 18ans et bientôt 19 car je suis né le 24 avril, euh je suis étudiant en bac pro maintenance je suis la dernière session a avoir fais le BEP, j’habite Nantes avec mes parents et une petite amie, je suis actuellement en phase de passer le permit donc le stresse un peu.. J Voila voila j’espère avoir répondu a vos attente dans cette candid’ si vous désiré le moindre renseignement supplémentaire n’hésité pas a me MP sur le jeu ou sur le forum a commenter Wink merci d’avoir porté attention a ma candidature et a bientôt les Noobs j’espère Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bestos

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Angelss Répondre en citant

Bonsoir Smile Tu a l'air Bien et cool Pour moi ça sera OUI, Maintenant il faut un avis des autres personnes de la guilde.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Angelss Répondre en citant

Moi , Oui mais tu a skype ? =)

Angless

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Angelss Répondre en citant

Oui je posséde Skype mon nom complet Damien.ROBLIN et mon pseudo miyagie2 voila , par contre je ne connais pas ce systéme donc sa sera nouveau pour moi Smile

Brakilleur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Angelss Répondre en citant

Plop,pour moi sa sero oui tu n'as pas l'air d'être un noob tu écris assez bien mais ta candidature n'est pas très complète et ce n'est pas très ingénieux de ta part d'avoir écrit en noir
Et tu as skype donc c'est bien sa !

Cordialement,Brakilleur

Mara

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Angelss Répondre en citant

Salut, je te trouve sympas et tout et tout...
Mais bon lvl 47 bon bon bon chaud quoi.
Pour moi sa sera un NON.
Desolé, bonne journée;

Angless

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Angelss Répondre en citant

Oui c'est vrais et j'ai oublié de mettre des choses dans ma candid comme mon alignement qui est neutre, Que IG je possède des loisir comme le volley que je pratique depuis environ 7ans donc j'ai un asser bon niveau sans être modeste ^^. Euh Je m'appel Damien aussi ( fin vue mon nom skype sa va pas être dur.. ^^)  dans la guilde je peu vous apporter des bon délires :p parce que moi.. il m'arrive des fois a déconner assez méchant mais je sais aussi m'arrêter Wink donc sur skype si un con guelle des choses incompréhensible c'est Damien ! x) voila voila j'espère que Ce plus d'info aidera certains Smile et je prend vos remarques en compte donc pas de problèmes merci a vous Smile . Et en attendant j'ai un peu xp je suis acctuelement lvl 50 je sais que c'est encore peu et j'en suis désolé. :$

Bestos

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Angelss Répondre en citant

Pour moi toujours ok. Encore 2 oui voir 1 et tu es admis.

Angless

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Angelss Répondre en citant

Merci a vous et je tiens juste a souligner que pour ce qui d'xp je n'embêterais personne afin de  " aide moi a pex! " ^^  si on me propose je refuserai pas Smile mais sinon je serai calme Smile afin que je puisse vous aider lors de la vie de guilde ou des agros ou même des donjons Smile voila voila    bon j'arrête de flood ma candidature. ^_^

Mara

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement Angelss Répondre en citant

Bon aprés quelque reflections avec les membres j'ai changer d'avis.
Je dit OUI, car tu est le premier a avoir commencer a posé ta candidature.
Tu pourra mettre de l'ambiance comme certain membres m'ont dit sauf que moi je n'est pas skype.
Bref, nous parlons de sa quand tu sera guildé!
Je demande a se que se joueur soit guildé!!!
Nous avons eux le nombre de vote que nous attendions.

Bestos

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Angelss Répondre en citant

A Fermer, C'est recruter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Recrutement Angelss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a