noob-sh Index du Forum
noob-sh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zaph-Tepouwn Une envie d'etre Noob
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaphinitik

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: Zaph-Tepouwn Une envie d'etre Noob Répondre en citant

Salut c'est moi zaph-tepouwn ! 

Bon je vous dis mais guilde au cours du sh : Owned'by ( Je l'ai quitté je veux pas me faire bann moi ) , plusieurs guilde pas trop connu avec des ambiance pas trop mal.

Mes experiences autre serveur bah menalt voici mes persos : Sadi 105 , 73 sacrieur 83 , xel 70

Je detient un perso pvp 50 et je pense si je suis retenu dans cette merveilleuse guilde j'uperais un perso pvm

On passe au IRL 

Je m'apelle vincent je suis en 6eme ( Je suis jeune je sais je sais ) j'habite en picardie / aisne je suis assez un bon joueur IRL/IG

J'ai commencer serveur héroique en connaisant kangou-roux avec lui des délires etc etc 

Dans le point pourquoi aller dans cette guilde : Beh je connais kangou-roux les vidéos etc sa donne envie ( Pour moi en tout cas ) J'achète des kamas sur agride a gobalttan ( il me ruine )

J'ai skype ( même si jai une voie de pyj ) je pense pendant les vacanses j'aurait pas par contre ;s

Je pense c'est finit tchous Zaph-tepouwn  

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bestos

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:38 (2011)    Sujet du message: Zaph-Tepouwn Une envie d'etre Noob Répondre en citant

T'es Sympas, T'es un pote, mais je reste en ATTENTE, je veux voir les reponses de mes camarades.

Mara

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Zaph-Tepouwn Une envie d'etre Noob Répondre en citant

Pour moi sa sera NON, desolé mais bon la descriptions et petite.... La technique de passage de ligne est pas mal en revanche.
Voila, desolé si tu veut refait une new candidature.
Merci.

zaphinitik

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: Zaph-Tepouwn Une envie d'etre Noob Répondre en citant

Ok mais bon Sad

zaphinitik

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: Zaph-Tepouwn Une envie d'etre Noob Répondre en citant

Voila après que mara ma dit NON je me suis dit go refaire candid allez c'est partit !

Partie IRL : Je m'apelle vincent j'habite en picardie/aisne

Mon meilleur level atteint sh = 100 / Sur vrai serveur 105

J'ai un perso 50 pour venir dans cette guilde de dieux ( Sauf mara haha )

Je suis quelqu'un de trés joyeux ( Pas trop quand on me tue ) , Je souhaite entrer dans cette par se que .... J'ai pas de guilde youpy !
J'ai donc skype sauf pour les vacanses 

Je souhaite venir dans la guilde par se que l'ambiance allaire joyeuse une bonne entraide et ya des potes dedans donc !

En cas IRL j'aime bien faire du sports joué avec des potes et geeker ( Sinon je serait pas la ... )

Bon beh a +

zaphinitik

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: Zaph-Tepouwn Une envie d'etre Noob Répondre en citant

J'ai dit mes ancienne guilde a la 1ere candid au faite si vous voulez savoir

Mara

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:58 (2011)    Sujet du message: Zaph-Tepouwn Une envie d'etre Noob Répondre en citant

Bah la sa ma l'air pire....
Tu na aucune raison pour rentré guilde =°.
Tu connait certain joueur ok mais bon....
Je reste sans avis, je donne mon avis a la suite de ceux de mes camarade.

Bestos

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: Zaph-Tepouwn Une envie d'etre Noob Répondre en citant

Sans avis aussi, pour l'instant

zaphinitik

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: Zaph-Tepouwn Une envie d'etre Noob Répondre en citant

Bah si je l'ai dit a la 1ere candidature je veux venir pour : Je trouve que ya une bonne ambiance et les vidéos m'encourage a venir 

Mara

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: Zaph-Tepouwn Une envie d'etre Noob Répondre en citant

Quand on demande une jolie candidature ok mais bon...
Quand on dit recommence tu la recommence entiérement là j'ai l'impression que tu est un flemmard sais pas bon sa....
On doit lire la premiére ensuite la 2eme.
Je vais donné mon avis tout de suite tout compte fait sa reste NON.
Désolé d'être aussi mechant mais ses temp si on c'est fait trahir donc voila.
Bonne soirée.

Angless

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: Zaph-Tepouwn Une envie d'etre Noob Répondre en citant

Juste pourfaire chier Mara j'aimerai dire OUI mais bon on est la pour juger ta  candid, Pour ma part je vais suivre le raisonement de Bestos et Te dire OUI même si les arguments de Mara me font énormement réflechir.. parce que tu t'y est prit a deux fois donc tu avais deux chances de faire une bonne candidature.. Je dit juste que j'vais suivre votre converse si y'en a une. Bon recrutement je résume c'est un OUI avec un petit NON quand meme au fond de moi.. et oui je suis un poête x)

Cwoque

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: Zaph-Tepouwn Une envie d'etre Noob Répondre en citant

Bonjour bonjour je suis cwoque  Okay Grand joueur le célèbre Cwoque-neutre je voulais vous dire que je serai exigeant pour votre candidature bonne chance a tous ! Twisted Evil  

Je suis JoeLaClasse

Cwoque

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: Zaph-Tepouwn Une envie d'etre Noob Répondre en citant

J'ai deja mon avis et je trouve qu'on n'en c'est pas assez sur toi  Exclamation

Je suis JoeLaClasse

zaphinitik

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:25 (2011)    Sujet du message: Zaph-Tepouwn Une envie d'etre Noob Répondre en citant

Je voulait dire que je suis mort versus un iop 70 9PA 5PM ( Et oui si mon pote aurait pas eu la flemme de up on aurait gagner ) Bon bah go re-up ?

steph-heross
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: Zaph-Tepouwn Une envie d'etre Noob Répondre en citant

Salut Pour moi c'est un oui car la guilde manque énormement de joueur meme si tu nje donen pas assez d'info sur toi en revanche ton niveau est convenable
et c'est déja une bonne chose , tu connais également 1 ou 2 joueurs dans la guilde ce qui est un avantage puisqu'il t ont parler
Voila après longue réflexions j'approuve ton recrutement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Zaph-Tepouwn Une envie d'etre Noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-sh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a